[Nevra] sauve moi.

1.1K 64 6

Cela faisait 2 mois que Nevra et Fae s' étaient séparés. Le vampire avait retrouvé une copine mais elle est Fae s'étaient faites enlevées.
( je comple faire une autre OS pour raconter ce qu'il s'est passé avant ! Bisous et n'hésitez pas a me dire si vous avez aim
- Nevra !

- Arrêtes. Dis-je la respiration faible, ça ne sert a rien, il n'est pas la, personne n'est lá, on est seule.

- On ne sait même pas oú on est ! Comment tu veux que je reste calme !

****
Nous étions contre le mur, l'homme qui nous apportait habituellement la nourriture n'était pas venu, mais nous entendions beaucoup de bruits étrange. Maria à côté de moi avait très peur, elle commençait à paniquée et j'essayai de la rassurer comme je le pouvais. En regardant en haut je vis qu'il y avait une caméra. Ils nous survaillaient constamment, le moindre faux pas nous couterait la vie. Je faisais alors tout pour montrer que je n'avais pas peur, que je ne ressentais rien mais en vérité, j'étais effrayée, nous ne savions pas oú nous étions, nous ne savions pas qui nous retenaient prisonnières. Il y a seulement un an, j'étais loin de m'imaginer qu'un jour, je serai les filles comme dans ces films retenues contre leurs gres ! Jamais, j'avais une vie simple et la magie n'existait pas !
Je laissai tombée ma tête, lasse contre le mur. Je regardai encore une fois Maria, la vraie peste qu'elle était au QG, ici n'en ai plus rien, on dirait juste une jeune enfant qui a perdu sa mère. Nevra semblait pourtant l'aimait, il avait refait sa vie avec elle et moi je n'arrivai toujours pas a réparer mon petit coeur de cette rupture, c'était il y a pourtant 2 mois maintenant, une larme roula sur ma joue. Après tout on ne peut pas oublier un homme comme lui ? Il entre dans votre vie, il vous fait rêver, vous vous dîtes qu'avec lui tout est possible, que vous l'aimez plus que tout, que jamais vous ne pourriez vous voir avec quelqu'un d'autre ? Et c'est vrai, Nevra était mon premier grand amour et jamais, je ne pourrai oublier ce que j'ai vécu avec lui, c'est sûrement pour ça que j'ai tant de mal à m'en remettre ! Fatiguée, car nous n'avions plus dormi depuis plusieurs jours, je m'accordais quelques minutes de repos et me laissai aller dans les bras de morphé.

****AU QG****

- Je veux une équipe formée d'ombres et d'obsydiens sur cette affaire, mettez-y les meilleurs, nous devons les retrouver à tout prit ! Exigea la Kitsune.

C'était la panique au QG, depuis que l'on avait appris que les deux femmes avaient disparus, tout le QG était sur le qui vive, moi le premier, j'étais très inquiet pour elles. Depuis que nous nous étions separés avec Fae, je le surveillais un peu plus, je votai bien qu'elle n'était pas bien, que notre rupture même après 2 mois, lui faisait toujours aussi mal. De mon côté, je faisais tout pour ne pas penser a elle et c'est sûrement pour ça que je sortai avec cette fille, je savais plus ce que je faisais, je n'étais peut être pas si amoureux de Maria, cette disparition me fit beaucoup plus réfléchir. Avec Valkyon, nous formions les équipes mais Leiftan vint nous prévenir que nous avions des nouvelles des filles, leurs kidbappeurs envoyés des vidéos.

Elles étaient toutes des deux dans une salle, elles paraissaient épuisées, Maria paniquait quand a Fae elle dormait.
Un bruit de porte, les fit sursauter toutes les deux, Maria partie se mettre a côté de Fae. Un homme entra avec une corde et des menottes. Je vis Fae tressallir, elle était morte de peur mais elle faisait tout pour ne rien laisser paraître.

- Vous allez nous tuer ? Hurla Maria

Fae lui mit un coup d'épaule.

- Mais tais-toi bon sang !

Elles se detestaient toujours autant. L'homme s'acança lentement vers elles, il les jugea du regard toutes les deux, il s'approcha de Fae, il la saisit par le bras.

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !