VIII. Attention

529 52 0
                                    


Saison Automne 3015 - Lunaison 12 - Lune 5


Identification : Murphy 76890

J'entends un bruit sourd, et je me réveille en sursaut. Matt vient de rentrer. Il me regarde avec étonnement.

« Tu es déjà là ? Que s'est-il passé ? »

Je lui réponds, gênée :

« Oui, euh... Je ne me sentais pas très bien. Ma tension a chuté subitement. Mon WorkDreamcatcher m'a laissée rentrer. »

Matt a l'air soucieux. Une ride creuse sa joue droite.

« Et ça va mieux, maintenant ? »

Je lui réponds d'une voix somnolente :

« Oui, je me suis assoupie dans le régénérateur. Cela m'a fait beaucoup de bien. »

Cela semble le rassurer. Un léger sourire naît sur ses lèvres fines.

« Tant mieux, ma belle. Je n'aime pas te savoir mal. »

Il s'approche de moi et m'embrasse avec douceur. Sa bouche a un goût sucré que j'ai toujours apprécié. Nous nous connaissons bien maintenant, mais notre vie à deux n'a pas toujours été facile. Faire cohabiter deux personnes qui ne se connaissent pas, ce n'est pas évident. Je me rappelle la première fois que je l'ai vu : il m'a tout de suite impressionné. Il se tenait face à moi, puissant, sauvage. Il a plongé son regard acier dans le mien. J'ai tout de suite su que ce n'était pas un tendre, mais j'ai réussi à l'amadouer avec le temps. Il fait partie de moi à présent. Il est la seule famille que j'ai et que j'aie jamais eue. Il faut absolument que j'arrive à enfanter, sans quoi la Haute Sphère n'hésitera pas à nous séparer. Matt sera contraint de m'abandonner et de choisir une autre reproductrice, fertile, elle.

Une tristesse immense envahit mon cœur à cette perspective. J'ai vraiment peur de perdre Matt.

Je me lève du régénérateur et m'avance vers lui, ondulante, féline. Je le prends dans mes bras. J'ai besoin de réconfort. Je me sens en sécurité contre son corps chaud et puissant. J'approche, espiègle, ma bouche de son oreille.

« J'ai envie de toi. »

Il me regarde, étonné, et ses joues s'empourprent subitement. Son regard se fait ardent tout à coup. Il me serre avec force dans ses bras musclés. Je me sens désirée. Je caresse son dos tout en cherchant ses douces lèvres de ma bouche. Je sens mon bas ventre s'animer. J'ai envie de lui appartenir entièrement. Il me déshabille de ses doigts agiles et jette mes vêtements épidermiques par terre. Je me retrouve complètement nue devant lui. Il me susurre tout en m'embrassant dans le cou :

« Que ta peau est douce ! »

Je sens sa bouche descendre vers mon épaule et caresser le haut de mes seins. Il me soulève brusquement et m'emmène vers notre régénérateur. Il m'allonge sur le dos avec précaution. Je le regarde ôter ses vêtements en détaillant son corps magnifique. Il ressemble à une statue, comme celles qu'on peut voir dans le Grand Hall de la Haute Sphère. Il s'allonge sur moi tout en m'embrassant tendrement. Je fonds sous ses caresses. J'aime sentir son corps tendu contre le mien. Bientôt, nous ne sommes plus qu'un seul être. Toutes mes préoccupations s'envolent, je me sens légère.

* *

Reproduction, n.f. : Acte permettant la perpétuation de la population de Magélan. La reproduction est contrôlée : seuls les couples reproducteurs peuvent s'y adonner. Peuvent être choisis comme reproducteurs : les Hauts Sphériens, les Sphériens Supérieurs et les Agents H. Les reproductrices sont choisies librement par les reproducteurs parmi tous les êtres féminins en bonne santé une fois leur Révélation effectuée.

* Le Monde des Rêves - ( ÉDITÉ - DISPONIBLE EN VERSION NUMÉRIQUE & PAPIER )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant