( n'héistez pas à commenter !! )

harry

La première chose que je vit, en passant les portes de l'école, c'est cette photo. Cette photo, sur laquelle nous pouvons voir Miss Hathway en train de m'embrasser. C'est comme si mes yeux allaient sortir de ma tête et d'un geste rapide, j'arrache la photo du mur et la roule en boule dans ma main. Quand je lève le regard, je vois plusieurs élèves en train de me regarder le sourire aux lèvres.

Je jette la boule de papier dans la première poubelle mise à ma disposition et avance dans les couloirs pour rejoindre le CDI. Mais plus j'avance, plus je remarque des photos accrochées aux murs par un morceau de scotch et je fais de mon possible pour garder mon calme et ne pas devenir fou.

Je commence à comprendre pourquoi Emma n'a pas répondu à mon dernier message.

Pourtant, tout ceci s'est passé ce matin. Quand Miss Hathway m'a embrassé, j'ai entendu un bruit pour finalement voir un gamin, téléphone à la main. Avant que je ne l'attrape, Miss Hathway m'a dit qu'elle allait l'attraper pour récupérer le téléphone.
Cette pétasse -aucun autre mot ne pourrais la désigner- va sûrement briser la confiance que Emma m'a donnée.

Je la déteste.

J'arrive au CDI et aperçois Hathway, les pieds sur le bureau en train de lire un magazine sur la mode. Je laisse tomber mon sac au sol et elle sursaute avant de lever les yeux vers moi.

" Oh, Harry chou. " elle sourit.

" Fermes la. " je frappe mon poing contre la table. " C'est Styles, Monsieur Styles et pas de Harry. Tu m'explique pourquoi il y a toutes ces foutues photos accrochées aux murs ? Je pensais que t'allais rattraper le gamin ! " je m'exclame.

" Mais il a couru vite et je voulais pas abîmer mes chaussures ! Puis c'est pas grave hein, juste une photo. " elle hausse les épaules.

" Juste une photo ? Une photo ? " je ri sarcastiquement. " Je vais putain de démissionner. " je grogne avant de me retourner pour tomber nez à nez avec le directeur de l'école.

" Monsieur Styles, Mademoiselle Hathway, j'aimerais quelques explications. " il brandit alors une des nombreuses photos affichées dans les couloirs.

" Oh Monsieur ! " Hathway se remet bien sur son siège, " Hum, disons que Monsieur Styles et moi même n'avons pas été discrets. " elle baisse la tête.

" Vous m'avez embrassé contre mon gré, je ne voulais pas. " je crâche.

" Ecoutez ce n'est pas bien grave. De plus l'élève étant à l'origine de la photo a été puni. Mais juste la prochaine fois soyez un peu plus discrets avec votre vie et-"

" Il n'y aura pas de prochaine fois Monsieur. Je m'en vais. " dis-je simplement.

" Vous n'allez tout de même pas partir pour ce malentendu ? " demande le directeur en fronçant les sourcils.

" Si, car ce malentendu, il y a en a tout les jours. Je vous amène ma lettre de démission demain. " dis-je, avant de le saluer et de sortir du CDI.

En sortant je bouscule une personne et remarque Emma. Immédiatement je remarque son air triste et lorsque j'essaie de lui murmurer elle m'ignore et se dépêche de rejoindre son groupe d'ami. D'un coup c'est comme si mon monde perdait son centre de gravité.

Parce que je me suis construit un petit monde autour d'Emma.

[...]

J'ai essayé de l'appeler seulement une fois et je me suis dit que si elle ne répondais pas, elle ne répondrais pas à mes autres appels.

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !