CHAPITRE 12

65 16 1
                                    


Je le voyais sous mes yeux, se battre pour nous sortir de cet enfer. Mais ce Hoseok se joint à moi à l'entente des sirènes. J'allais crier le nom de Jimin pour le prévenir, pour que l'on parte, que l'on parte loin de cette horreur. Mais il s'effondre au sol, touché par balle. Je n'en connaissais pas la provenance, jusqu'à ce que mon regard larmoyant se déporte sur Hoseok le flingue pointé sur Jimin. J'allais courir pour lui venir en aide, mais Hoseok me retiens fermement par le bras et m'entraine avec lui loin de la scène. J'aimerais pouvoir rebrousser chemin et sauver Jimin, mais sa force est trop grande. J'ai beau me débattre rien y fait, son emprise est toujours la même. Les larmes dévalent mes joues, la douleur occupe mon cœur. Je ne peux contenir ma colère. J'hurle, j'insulte cette ordure qui a tiré sur la seule personne que j'ai commencé à aimer. Mon impuissance me tue, je voudrais agir mais je n'ai pas la force.

« - Je comprends pourquoi vous vous entendiez si bien avec Jimin. Vous êtes exactement les mêmes dans ce genre de situation. »

Ce genre de situation ? Qu'est-ce qu'il entend par là ? Mes sanglots se calment quand mon esprit commence à être tourmenté de questions. Je garde mon silence tout en observant Hoseok qui continue de marcher en direction d'un lieu inconnu.

C'est après quelques minutes de course que l'on se retrouve devant un immeuble plutôt sobre et inaperçu. Personne ne se douterais qu'un monstre tel que lui habite ici. Je le suis tout en gardant mes distances, je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il vient de se passer. Et s'il me faisait la même chose ? Non, s'il voulait en finir avec moi, il l'aurait fait au même moment que Jimin. Alors pourquoi ?

On se stoppe devant une porte des plus banales. Il l'ouvre avec la plus grande des sérénités, comme si toute cette mascarade n'était qu'un rêve.

« - Pourquoi ? »

« - Quoi ? »

« - Pourquoi m'avoir emmené ici, pourquoi ne pas m'avoir tué aussi ? Pourquoi est-ce que tu agis comme si tout était normal ?! »

« - C'est bien ce que je dis, vous êtes les mêmes. »

Il ouvre la porte et me fait signe d'entrer. Je n'ai plus d'autres choix que de m'exécuter. Lorsque je passe le seuil, je suis surprise de tomber sur un appartement propre, spacieux et lumineux. Tout le contraire de ce que j'aurais pu imaginer.

« - Pourquoi m'avoir emmené ici... Je pourrais très bien te dénoncer et - »

« - Tu ne le fera pas. »

« - Qu'est ce qu- »

« - Tu es trop faible d'esprit pour prendre ce genre de risque. »

« - Pardon ?! »

Je le vois esquisser un sourire joueur suite à sa provocation. C'est ça, il me provoque pour voir mes limites. Je ne cèderais pas, je ferais preuve d'autant de manipulation et parviendrais à avoir des réponses. Je ferais de mon mieux pour en apprendre plus sur lui et en venir à bout.

« - Je ne pensais pas que tes magouilles payaient autant pour un appart tel que celui-là. »

« - Il faut savoir s'y prendre. Je sais me faire respecter. »

« - En tuant les autres ? »

Un léger hic traverse son visage puis de nouveau ce sourire malaisant.

« - Tu ne cesses de m'épater, Yoona. Tu ressembles vraiment à Jimin. Maintenant que j'y pense, ton nom lui ressemble énormément... »

« - A Yoongi ? Est-ce qu'on pourrait enfin me dire qui c'est ? »

DENYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant