~Hana~

1.7K 98 21

POV …

Je courais. Au beau milieu d’une forêt. Il faisait nuit, et seules étaient visibles les étoiles et la lune. Je courais à en perdre haleine. Vers ou ? Je ne sais pas…loin de la ville en tout cas. Loin de la circulation, loin de la vie humaine. Plus je courais, plus je me sentais bien, accélérant ma vitesse par moment, sautant au dessus de tout obstacle. Le vent passait dans mes cheveux et rien que cette sensation me procurait du bien être. Je voulais que le temps s’arrête et que ce moment dure pour l’éternité. Je n’étais pourtant pas fatigué.  Au contraire, je me sentais revivre, plein d’énergie. Soudain, un bruit. Vraiment très bas…très léger.  Le son d’une patte se posant sur le sol. Rien que le son des pas qui se dirigeaient à ma rencontre me permettait de savoir que l’animal en question était d’une grâce énorme. Comme si cet animal était un noble et qu’il le savait. Je ralentis mon allure et me retrouva au centre d’un bosquet. Les pas se firent de plus en plus proche et je savais déjà qu’il se tenait derrière moi. Je me retourna lentement et calmement dans le but de ne pas l’effrayer. Se tenait devant moi un loup. Un loup totalement blanc. Sa fourrure brillait grâce à la lumière de la lune et ses yeux bleu reflétait la lumière des étoiles. Il était simplement assit à quelque mettre de moi, et me fixait tranquillement. Je m’assis à mon tour, les jambes croisée et je continuais ma contemplation. Il était beau. Il avait une aura, une puissance qui se dégageait de lui. Tout était calme autour de nous seul le bruit du vent dans nos cheveux et poids se faisait entendre. Et puis…

BAM !

Je me réveilla en tombant de mon lit. Aish mais pourquoi je tombe toujours ! Faut que je disent à mes parents de m’acheter un plus grand lit c’est pas possible je vais briser ma colonne vertébral à force sinon ! En parlant de mes parents, ma mère vient d’entrer en trombe dans ma chambre suite au bruit que j’avais provoqué.

« - OMOOOOO MON BÉBÉ ! QUE C’EST IL PASSÉ !?!?!?
- Yah ! Eomma ! Arrête de crier de bon matin comme ça !
- Aish franchement ces  gosses...JE M’INQUIÈTE POUR TOI ET C’EST TOUT CE QUE TU TROUVE À ME DIRE ?!
- MAIS ARRÊTE DE HURLER !!!
- JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!!
- AISH C’EST PAS BIENTÔT FINI CE BOUQUANT ?!?! »

Mon père était arrivé à la suite de ma mère le visage rouge. Est-ce qu’on l’a réveillé ? Mais c’est elle aussi à crier comme je sais pas quoi aussi tôt !

« - Bon alors, vous allez tout les deux dans la cuisine. ET EN SILENCE !
- Naaaaeeee »

Ma mère et moi sortons de ma chambre la tête basse. Quand mon père tourne la tête on s’envoie un clin d’œil ma mère et moi, fière d’avoir énervé Monsieur le Patron.

« - Mon bébé je pense qu’il va falloir se dépêché tu t’es levé un peu en retard. »

Et effectivement, je jette un vif regard à l’horloge pour constaté qu’il était 8h30. Et je commence à 9h. Mon père explosa de rire en me voyant courir par tout et me proposa, pour cette fois, de me déposer au lycée.

○○○○

Je fis la bise à mon père et sorti du véhicule. A peine ai-je franchis le pas du portail que je me fis propulsé au sol par une masse de 48 kilo sur moi. Et je sais exactement qui c’est...

« -Aish noona ! 
- Omo comment tu me parle jeune impudent !
- Noona descend de mon dooooos
- Nan ça t’apprendra à arrivé en retard ! »

Jimin-noona est ma meilleur amie. Et cela depuis…toujours je pense. On se connait depuis qu’on est petit, je sais tout d’elle et elle sait tout de moi. On est assez connu dans le lycée comme étant « Les jumeaux » dû à nos grandes similitudes. Tout d’abord nos nom : elle Shin Jimin et moi Park Jimin.

The AlphaLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant