4.3

628 48 0

Kiley:

  Des larmes coulaient sur mes joues, continuant sur ma mâchoire et tombaient de mon menton. La lune était venue, et les étoiles la rejoignent aussi.

  Je regardai la nuit étoilée, les larmes restant aux coins de mes yeux et coulaient doucement. "...pourquoi?" j'étouffai ce mot, qui ressemblait à un gémissement.

  Je marchai jusqu'au lac, regardant les alentours. Le reflet de la lune dans l'eau rendit cet endroit plus claire.

  J'entendis un bruit, comme un piétinement. Je me cachai derrière l'arbre et jetai un coup d'œil pour voir une silhouette sombre assis par terre sur la boue, près de l'eau.

  Je pris mon courage à deux mains et marchais à côté de l'arbre en approchant la figure. Dès que j'étais proche, j'entendis qu'il sanglotait.

  "Où est-tu?" Il murmura et passa ses doigts sous la capuche de sa veste. La capuche tomba et je su exactement qui c'était.

  Je voulais répondre à la question, mais j'avais peur pour certaine raison.

  Mettant ma main sur son épaule, je m'accroupis derrière lui et mis mon menton sur son autre épaule, respirant son odeur.

  Il se raidit et ses yeux se tournèrent vers moi. Il se relaxait et je sentis qu'il sourit.

  Tout à coup, j'étais dans ses bras, son corps qui me réchauffait.

  "J'ai eu tellement eu peur! J'ai cru que je t'ai perdu!"

  Je ressentis une pointe de culpabilité dans ma poitrine. Je suis partie de la maison. Je ne suis pas aller au lycée. Je l'ai laissé soucier de moi et a provoqué de la douleur à lui et à ma mère...

  Zut, Kiley...

La fille qui ne pouvait pas entendre (livre 1)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant