| Chapitre 27 |

28.3K 787 52
                                    

En le voyant, c'est comme s'il ramenait tout mon passé. Tous les moments les plus difficiles de ma vie font attraction dans ma tête, tous ces moments où j'étais seule, tous ces moments où je ne me sentais pas aimée, tous ces moments où je n'étais pas heureuse. En le voyant, tous ces souvenirs ont fait l'effet d'un poignard. J'étais tellement proche de mon frère avant, c'était à la fois mon modèle masculin et à la fois mon confident... Jusqu'à temps que ma mère fait en sorte qu'il s'éloigne de moi. Presque 7 ans que je n'avais eu aucune nouvelle de lui et voilà où je suis aujourd'hui.

... : Kim?

Je ne répondis pas. Pas que je ne voulais pas, c'est seulement qu'aucun son ne voulait sortir de ma bouche.

Je vus du coin de l'oeil quelqu'un s'assoir près de moi, mais je n'avais pas envie de regarder de qui il s'agissait.

... : Kim tu manques tout le spectacle, qu'est-ce qu'il y a?

Toujours mutisme, je me suis retournée vers Eleanor que je reconnus par sa voix.

Kimberly : Je veux retourner à l'hôtel.

Eleanor : La soirée vient tout juste de commencer, tu ne veux tout de même pas pa...

Kimberly -la coupant- : J'ai dit que je voulais retourner à l'hôtel.

Eleanor : Je ne comprends pas, qu'est-ce qu'il y a Kim?

Je me levis du trottoir et cria de nouveau la phrase sous le regard surpris d'Eleanor ainsi que la dizaine de paparazzis qui s'étaient précipités vers nous.

Eleanor -se levant à son tour- : Dit-moi pourquoi et je te ramène.

J'étais en train de paniquer. Tous ces gens au tour de moi me rendaient folle. J'ai foncé dans le groupe de personnes et repartis en courant à l'intérieur de la boîte de nuit où je me sentis de nouveau étranglée. Je me suis faufilée entre les personnes et je partis m'embarrer dans les toilettes. Je me suis laissée tomber contre la porte en essayant tant bien que mal de respirer, mais je ne trouvais pas mon air. Jamais ça m'était arrivé au par avant, jamais je ne m'avais senti aussi mal en contact avec un grand nombre de personnes. J'avais l'impression que mon coeur allait me sortir de la poitrine comment j'avais mal. Je n'étais même plus capable de rester assise, je dus me laisser tomber contre le carrelage froid. Je ne sais pas combien de temps j'ai resté allonger, mais au bout d'un moment, j'entendis quelqu'un cogner violemment dans la porte en criant mon nom et j'ai immédiatement reconnu la voix inquiète et panniquée d'Harry. La dernière chose que je vu avant de fermer les yeux fut Harry après avoir défoncé la porte. Et ensuite, plus rien.

Lorsque je les ai réouverts, je n'étais plus allongée sur le sol de la boîte, mais bien confortablement étendue dans le lit de la chambre d'hôtel. J'avais pourtant l'impression d'avoir fermé les yeux que quelques secondes.

... : Tu m'as vraiment fait peur tu sais...

Je sortis de mes pensées pour me retourner vers Harry qui était assis sur un fauteuil installé à côté du lit. Ces yeux rouges attestaient qu'il n'avait pas dormi attendant mon réveil. Il avait dû le faire en versant quelques larmes vu la présence de plaques rouges dans son visage.

Harry : Qu'est-ce qui c'est passé Kim?

Kimberly : J'avais seulement trop bu, c'est tout.

Harry : Non Kim, la vérité.

Kimberly : Pourtant c'est la vérité.

Je me suis levée tranquillement sous le regard d'Harry prêt à intervenir si jamais j'avais de nouveau un malaise et je partis vers la salle de bain. J'étais en train de me passer de l'eau froide dans le visage quand je sentis Harry proche de moi. Il déposa un carton avec un numéro inscrit rapidement dessus.

Harry: Ryan aimerait que tu l'appelles.

Je me suis retournée rapidement vers Harry et c'est à ce moment que je me souvenus qu'il connaissait mon frère. Ils ont la même âge et ils étaient de super bons amis dans le temps du lycée, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai connu Harry.

Harry : Et je crois que ça serait une bonne idée.

Kimberly : Je ne crois pas moi.

Harry : Kim tu dois passer à d'autres choses, ce n'est pas vrai que tu vas traîner ton passer jusqu'à la fin de tes jours!

Kimberly : Il ne m'a pas parlé pendant 7 ans alors pourquoi je lui parlerais aujourd'hui?

Harry : Parce que c'est ton frère.

Kimberly : Je... je ne suis pas prête à retomber dans mon passer Harry...

Harry : Moi, je faisais bien parti de ton passer et tu vois où nous sommes rendus aujourd'hui?

Je pris un moment de silence pour y penser. Nous savions très bien tous les deux qu'il avait raison, mais quelque chose m'empêchait d'avancer, d'oublier mon passer.

Harry : Je pourrais l'appeler pour toi, pour lui donner rendez-vous dans un petit café...

Kimberly : Je... d'accord. Mais à une seule condition...

Harry : Laquelle?

Kimberly : Je veux que tu viennes avec moi.

Harry s'apprêtait à répliquer quelque chose, mais il referma sa bouche instantanément sachant très bien qu'il n'allait pas gagner et que sinon je n'irais pas.

Harry : Pas que je suis en accord avec ton idée, mais c'est bon, je vais venir.

Il reprit le numéro et partit sur la terrasse pour faire l'appel.

Pour ma part, je pris ma douche en prenant bien mon temps sachant très bien ce qui allait se passer ensuite. Je me suis préparée tout aussi lentement et je partis hésitante rejoindre Harry qui m'attendait. Voyant mon incertitude, il me prit dans ses bras un moment en me chuchotant que tout allait bien se passer, qu'il était là. Et tout le monde sait que quand il est là, le reste n'est sans importance. Il m'embrassa pour me rassurer et nous sommes partis, main dans la main, vers l'extérieur où des paparazzis ainsi que des fans attendaient juste ça. Ils n'avaient vraiment pas choisi leur journée pour obtenir un sourire de ma part...

La seule chose qui me préoccupait, c'était le fait que tout mon passé allait refaire surface. Ce passé dont seul mon frère est au courant.

À suivre...

«Le passé ne peut être changé, oublié, édité ou effacé; Il peut seulement être accepté»

********************************************

Je suis vraiment, énormément, extrêmement désolée pour l'énoooorme retard, je me sens vraiment mal :(

Je n'avais pas d'inspiration (d'où mon court et plate chapitre), mais maintenant j'en ai! Et puisque je n'ai pas d'école de la semaine, vous pouvez compter sur moi pour qu'il aille une suite dans les jours qui suivent :)xx

Merci beaucoup encore une fois, je vous adore et vous êtes les meilleures lectrices au monde.♥♥♥

La suite dans TRÈS bientôt (promesse de princesse)

Lots of love.

If He Knew (avec lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant