21

1.4K 73 4

Je n'ai pas plus résister, résister à la fatigue. Je me suis endormie comme une merde, fait chier ! J'aurais pu faire semblant de dormir et regarder ou je serai ensuite ! Bon il fait un peu plus chaud à mon avis je suis sous une maison, je pense bien que ce soit ça ! Toujours des escaliers mais cette fois je suis attachée à un poteau au centre de la pièce. Je regarde en haut, il ne doit pas aller jusqu'au plafond. Je devrai essayer de grimper pour voir ce que ça donne. Je me demande si on est a ma recherche... et si Christian... non. C'est pas le moment de penser à lui Cassy. Pas du tout le moment même. C'est vrai, nous nous connaissons pas vraiment... si ? Je ne sais pas. C'est bizarre entre nous je trouve... C'est pas le moment de penser à ça tu l'a dis toi même. Oui c'est vrai.

Point de vue Christian

Hélèna : PARDON ?! RÉPÈTE ?!

Moi : Hurle pas ! Thomas est parti avec Cassy. Enfin pour moi c'est Thomas qui a enlevé Cassy.

Hélèna : Non mais c'est une blague ! Vous êtes combien de vampire dans ce lycée de mes couilles là !

Moi : Quelques un. Enfin bref, il faut que tu tienne ta langue le temps que je sache où ils peuvent pas se cacher ! J'irai à Amsterdam et je ferai les recherches avec Antoine et d'autres amis.

Hélèna : Pourquoi Antoine est resté à Amsterdam ?

Moi : Il a eu l'ordre de rester à Amsterdam, j'ai eu l'ordre de partir et revenir ici pour en quelque sorte surveiller. Mais mon boulot ici est fini donc je dois partir.

Hélèna : Ah ouais vois êtes des lâches vous nous abandonnez !

Moi : On reviendra, toi tu dois rester ici. Amsterdam n'est pas un endroit pour toi...

Hélèna : Quoi ?! Et pourquoi donc ?!

Moi : Il y a beaucoup de vampires là bas. Pour nous Amsterdam est l'endroit des vampires. On aime aller là bas. Donc c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu me suive.

Hélèna : C'est totalement totalement ridicule ! J'ai le droit de venir sauver ma meilleure amie non ?!

Moi : Bah oui bah non, tu nous laisse faire et tu ne fais pas ta gamine de quatre ans.

Elle ne répond pas, et me regarde avec des yeux suppliant que je l'emmène.

Moi : Non. Non, c'est non.

Hélèna : Putain. Donc dans ce cas là je peux fairr quoi pour aider ?

Moi : Commence par fermer ta gueule se serai pas mal.

Elle souffle et croise les bras sur sa poitrine d'une manière exaspérée. C'est con pour elle. Très con. Mais enfin bref. Aller va pas nous faire chier celle là. Ouais, mais tel que je la connais elle va essayer de nous suivre. Nous ? Merde c'est vrai que toi et moi c'est la même chose. Ouais, t'es un peu con toi aussi hein.. roh chut ça va !

Point de vue Antoine

Moi : Christian arrive dans une heure.

Tea : Dans une heure ?! Mais ça va pas du tout ! Qu'il ce bouge le cul ce con sinon moi je vais venir le chercher par ma peau des couilles !

Timmy : On adore ta violence Tea.

Tea : Merci merci, c'est un don chez moi !

Je regarde son frère qui est aussi exaspéré que moi, je regarde tout le monde en fait. Connor lui il n'écoute absolument pas nos bêtises. Mais fait pas genre t'es poli ça le fait pas sur toi. Roh ça va...

Bad Boy de VampireLisez cette histoire GRATUITEMENT !