Chapitre V Partie II

532 55 28

"Tu te sens mieux ?" Demanda Hoseok et Taehyung acquiesça faiblement. "D'accord, donc j'y vais. Je ferme la porte à clef et je dirais à Jimin de venir après les cours, Ok ? " Taehyung acquiesça à nouveau.

"Tu reviens vite ?" Questionna t-il doucement et Hoseok pencha sa tête sur le côté.

"Ça va être compliqué, je dois aller au club de rap puisque ça fait... déjà quatre jours que je n'y suis pas allé..." Marmonna t-il et Taehyung se sentit embarrassé.

Il avait manqué quatre jours alors que ses chaleurs s'étaient arrêtées à la fin du deuxième jour, cependant Hoseok était resté aux côtés de Taehyung parce que ses premières chaleurs étaient particulièrement intenses et qu'il ne pouvait pas supporter d'être loin du canin. Taehyung ne savait pas pourquoi Hoseok avait accepté de prendre soin de lui même après le deuxième jour, mais maintenant ils rougissaient à chaque fois que leurs regards se croisaient parce qu'ils avaient expérimentés plus de choses en quatre jours que tout ce qu'avait fait Hoseok toutes ses chaleurs réunies.

"Tae ?" Appela Hoseok, le chat lui lança un regard, fondant en voyant le sourire agréable du plus vieux. "Maintenant je dois vraiment y aller, je sais que tu es perturbé par ce qui est arrivé entre... nous..mais tu n'as pas besoin de t'inquiéter, d'accord ? Repose toi et on aura le temps d'en discuter plus tard. Ok ?"

Taehyung humidifia ses lèvres avant de répondre un faible 'd'accord'.

Hoseok sourit de contentement mais Taehyung pouvait sentir que le plus vieux avait aussi peur que lui. Néanmoins Taehyung ne savait pas encore ce qu'il voulait, il devait réfléchir sur ça et discuter avec l'autre par la suite.

"J'y vais." Déclara le chien sans bouger, ses yeux étaient fixés dans ceux du félin. Le chat fit la moue détournant le regard et son pouls s'accéléra quand il sentit Hoseok se pencher sur le lit.

"Je peux t'embrasser ?" C'était plutôt innocent comparé à toutes les choses qu'ils avaient faites ces derniers jours, mais Taehyung était reconnaissant qu'il ait demandé, il rougit avant d'acquiescer doucement.

Hoseok se pencha, pressant délicatement leurs lèvres ensemble et Taehyung sentit des papillons voler dans son ventre, son cœur, sa gorge et il aima ne pas savoir si ce sentiment venait de lui ou d'Hoseok, il se sentait amoureux mais confus, pourtant il était paisible, parce que, quand leurs deux personnalités se mélangeaient, il se sentait enfin complet.

C'était doux et ça ne dura pas longtemps. Hoseok stoppa le baiser et caressa la joue de Taehyung avant d'embrasser le bout de son nez.

"Je vais demander à l'infirmier de venir te voir aussi, juste au cas où, parce que tes chaleurs étaient vraiment intenses." Taehyung le remercia et il vit la réticence d'Hoseok en ouvrant la porte, il observa une dernière fois le plus jeune, le saluant avant de fermer la porte.

Le chat entendit le cliquetis de la serrure, indiquant qu'elle avait été fermée et il ferma les yeux, écoutant les pas d'Hoseok s'éloigner, il laissa s'échapper le souffle qu'il retenait en ne sentant plus l'odeur du plus vieux.

Il se sentait vide.

Vide car il avait passé quatre jours entier connecté avec le canin, que ce soit simplement par la main ou plus intimement. Son cœur se serra et des larmes se formèrent dans ses yeux. Il se sentait si seul.

Il rejeta ses pensées en secouant la tête, il parcouru la chambre du regard, essayant de trouver quelque chose pour se distraire.

Il observa son lit, le pauvre meuble complètement détruit. Il était déjà pas dans le meilleur de sa forme avant ses chaleurs alors maintenant...

Love MeLisez cette histoire GRATUITEMENT !