Prologue

95 5 0

Superbe cover faites par les soins de @MayTradOff , merci ♥

[...]

J'ouvre soudainement les yeux et me trouve dans le noir. Je panique et essaie de me lever, de bouger, de partir mais rien à faire. Je me rappelle que je me suis faites enlever pendant la partie de cache-cache avec Adrien et Léo. Tout était un coup monté ? Que se passe-t-il ? Je ne peux bouger, je suis comme Delia, allongée au sol et mes mains et mes pieds attachés. La faible lueur de la lune passant à travers une toute petite fenêtre me laisse voir que Delia est toujours inconsciente. Je ne me souviens de pas grand-chose mais je sais que quand nous cherchions les garçons, ce n'était pas eux dans la maison mais Morgan et Anthony. Ils nous ont enlevés pour répondre certainement aux ordres donnés par Kevin. Mais Adrien est-il au courant de tout cela ? Va-t-il venir nous chercher ? Mon ventre crie famine, mon corps est glacé, mes vêtements sont déchirés. Je veux prendre une douche, je me sens horriblement sale. Je laisse ma tête s'écrouler vers le bas par échec, mes cheveux sont humides de transpiration et gênent ma vue en tombant sur mon visage. Que va-t-on faire maintenant ? Mes larmes coulent toutes seules et je pars dans mes pensées les plus désastreuses.

Je suis fichue, nous sommes fichues. Adrien et Léo ne nous retrouveront jamais. Delia ne se réveille toujours pas, je suis dans les mêmes circonstances qu'elle et si Morgan, Anthony et Kevin débarquent, j'ignore ce qu'il peut se passer mais le pire peut arriver.

Je suis venue ici dans le but d'un voyage scolaire à Paris mais j'y reste pour un voyage en enfer.

[...]

Hey, hey, hey ! Voici le prologue du tome 2, j'avais dit que je le posterai plus tard mais ce soir j'en avais envie. Alors en espérant que le prologue vous plaise, (attendez de voir la suite eheh). Bonne lecture et n'oubliez pas de me laisser votre avis ainsi que sur la cover pour celle qui a eu la gentillesse de me la faire. Très bonne soirée ♥

Voyage scolaire à Paris - T2Lisez cette histoire GRATUITEMENT !