Chapitre 8

3.6K 100 38
                                    

PDV Jack Gilinsky

Il est actuellement 3h du matt et je décide de réveiller tout le monde. Je suis sorti de mon lit et j'ai commencé par réveiller Jack en premier. Je me suis dirigé vers sa chambre et je lui ai légèrement secoué l'épaule.

Moi:*en chuchotant* Bro réveille toi faut que je te dise un truc.

Jack:Afghrfyklll.

Moi:J'ai rien compris mais lève toi on va faire un réveil explosifs au autre.

Jack:Réveille explosif? OK c'est bon je me lève!

Moi:Cool vient on va à la cuisine.

Jack:Yep.

On est aller dans la cuisine pour récupérer de la chantilly, des œufs, du ketchup et de la super ficelles. On à aussi pris notre enceinte et on est monter à l'étage on à mis "little bit" de skate (musique en média) en route en chantant à tue tête et en tapant à toute les portes et dès qu'ils sortiront on les aspergeras de toute nos munition!

PDV Aaron

J'étais dans mon lit sur mon portable car je n'avais pas réussi à dormir et d'un coup j'ai entendu les Jack's chanter et taper à ma porte alors j'ai décidé de sortir voir ce qui se passait. MAUVAISE IDÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis retrouvé avec un œuf sur la tête et du ketchup sur mes vêtements alors j'ai courus en bas chercher des munitions et puis tout le monde c'est réveiller et à fait la même chose que moi. Bref pas la peine de vous dire que c'était le bordelle. Au bout d'un moment j'ai profité que personne ne me regarde pour aller me cacher dans un placard le temps que ça se calme.

Ah un moment donné Alex a crier .

Alex:ATTENDEZ UNE MINUTE C'EST GRAVE IMPORTANT!!!!

Nous:QUOI!

Alex:Cam t'étais pas censé faire la gueule?

Cam:Euh oui mais du coup j'ai réfléchi et je sais que quand t'aime quelque chose tu ne laisses pas tomber et ça serait bête de se disputé dès ton retour.

Alex:Ouais c'est sûr mais la vidéo tu l'as poster?

Cam:Ouais elle c'est poster tout à l'heure.

Oh putin on était censé se battre pas se taper la discute BANDE DE CON ELLE NOUS MANIPULE AVEC SON AIRE ANGELIQUE ELLE PARLE COMME CA ON NE L'ATTAQUE PAS MAIS MOI JE NE FAIS PAS MANIPULÉ ET C'EST POUR CA QUE j'ai lancé un œuf sur Alex et là tout à recommencer et je suis retourné dans le placard.

PDV Alex

On était tous entrain de faire une bataille de bouffe et là j'ai vu Aaron partir et se cacher dans un placard. Penser qu'il allait s'en sortir comme ça c'est mal me connaître alors je me suis discrètement éloigné jusqu'au placard avec de la super ficelle mais au moment où j'allais ouvrir le placard j'ai sentie une main sur ma bouche. Je m'apprêtai à crier mais la personne qui me tannais a pris la parole.

???:*en chuchotant* Chut chut chut crie pas t'inquiète c'est juste moi.

Moi:*en chuchotant* T'es malade tu m'as faits peur!

Cam:*en chuchotant* Désolé mais là il faut se cacher car il risque de nous trouver viens on va dans la cuisine.

Je l'ai retenu et j'ai fait signe que non avec la tête alors il m'as interroger du regard et je lui ai monter le placard et j'ai chuchoté le prénom d'Aaron à son oreille. Un sourire machiavélique à pris place sur son visage et on à ouvert la porte d'un seul coup et on l'a aspergée avec nos munition. Mais alors qu'on partais en courant Aaron m'as pris en sac a patate sur son épaule.

The little sister of Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant