Chapitre 11

2.7K 81 8
                                    

Chapitre 11

— T'as bientôt fini ? me cria Niall depuis le salon.

Je bouclai une dernière mèche et vaporisai rapidement un peu de laque dans mes cheveux pour faire tenir le tout. J'ouvris la porte de la salle de bain, et évidemment il m'attendait déjà dans l'encadrement de la porte. Il me détailla lentement de haut en bas et se passa la langue sur les lèvres. J'imagine que mon jean moulant et mon t-shirt court faisaient leur effet, cela avait l'air de lui plaire.

— T'aimes ce que tu vois ? lançai-je avec une moue espiègle. Il sourit.

— Carrément. 

Il prit ma main et m'emmena jusqu'à la voiture. Il était vêtu d'un simple t-shirt noir terriblement sexy et d'un jean. Mais peu importe ce qu'il portait, il était toujours aussi sexy. Nous arrivâmes au club en quelques minutes et entrâmes rapidement à l'intérieur. La musique était vraiment forte mais aussi très entrainante. Juste comme je l'aime. Niall gardait un bras protecteur autour de ma taille alors que nous nous frayions un chemin dans la foule compacte des danseurs.

— Tu veux un truc à boire ? cria-t-il par dessus la musique.

Je hochai la tête positivement et nous nous dirigeâmes vers le bar. Après quelques verres, je commençais à me lâcher un peu plus et Niall aussi. Je glissai ma main plus haut sur la cuisse de Niall et me penchai pour lui parler à l'oreille, lui offrant une vue plutôt sympathique.

— Viens danser avec moi, ronronnai-je. Je le sentis sourire contre ma joue puis prendre ma main.

Je l'emmenai jusqu'à la piste de danse et il attrapa aussitôt mes hanches pour les coller contre les siennes, nous faisant onduler ensemble. C'était génial. Et c'était encore mieux lorsque les garçons autour de nous me lorgnaient des pieds à la tête, car Niall me rapprochait alors instantanément de lui, glissant ma cuisse entre ses jambes et accordant encore mieux les ondulations lascives de nos hanches. Ses grandes mains me saisissaient avec une telle poigne, c'était délicieusement sexy. Bien évidemment, je n'étais pas la seule à attirer l'attention. J'avais déjà repéré plusieurs paires d'yeux féminins s'attarder un peu trop longtemps sur Niall. Et comment ai-je réagi ? En en faisant encore plus. Je jetais mes mains derrière ma tête puis attrapais sa nuque sensuellement, glissant mes doigts dans ses cheveux. Niall adorait ça, et ses mains exploraient ma taille et mes hanches. Qu'est-ce que j'avais envie de lui...

Cependant, nous fûmes interrompus par quelqu'un tapotant sur l'épaule de Niall. À notre grande surprise, c'était Will. Et derrière lui, Jeff et Elliott.

 Hé mec, c'est marrant de te voir ici. (Niall et Will se firent une rapide accolade.) Hey Lil.

— Hey Will, souris-je. Je n'avais vraiment rien contre Will. Contre Jeff non plus. Elliott en revanche... Je ne le sentais pas.

Les garçons passèrent le reste de la soirée à discuter avec Niall et même à danser avec nous. C'était vraiment sympa, et bien qu'Elliott n'ait pas cessé de me matter, il n'a pas osé tenter quoi que ce soit devant Niall.

— Hé venez, on va plus près des haut-parleurs ce sera ouf ! suggéra Will.

Nous acquiesçâmes tous et commençâmes tant bien que mal à essayer de nous frayer un chemin à travers la foule. Mais ce ne fut pas une tâche aisée car la boîte était vraiment pleine à craquer. Le club venait d'ouvrir ses portes et s'annonçait déjà comme le nouvel endroit à la mode, donc la plupart des jeunes avaient, comme nous, décidé de tester.

Dark Niall (traduction française officielle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant