Chapitre 23

309 15 11

• Ellipse jusqu'à la dernière date de la tournée •

    -PDV CANDICE - 

Je suis assise dans les coulisses, dans quelques minutes on s'apprête à danser pour la dernière fois notre Freestyle. Je ne pourrai pas décrire ce que je ressens en ce moment même, j'ai juste qu'une envie c'est que ça ne s'arrête plus... Ça fait 2 mois qu'on passe des moments magiques tous ensemble, qu'on rencontre nos fans, qu'on dansent, qu'on s'amusent... Et la tout va brusquement s'arrêter et on se retrouvera seulement en septembre... Mais le pire c'est que Oli va partir pour une tournée dans toute la France avec les 3 mousquetaires et là je ne sais même pas quand est ce que je le reverrai...

      - PDV OLIVIER - 

On viens de danser pour la dernière fois notre Tango, et on s'apprête à danser pour la dernière fois notre Freestyle... Je n'arrive pas trop à réalisé  que c'est terminé pour de bon. On ne sera plus tous réunis comme ça ou du moins plus autant, et surtout je ne danserai plus avec Candice... Dans les coulisses l'ambiance est super triste, tout le monde réalisé peu à peu que c'est la dernière... Ce qui me blesse le plus, c'est de me dire que dans une semaine je pars sur les routes de France avec les 3 mousquetaire pour 3 mois et qu'après je pars au Canada, je ne sais même pas quand est ce que je reverrai Candice...

      -PDV CANDICE - 

On danse sans se lâcher du regard, je profite de sa peau, de son sourire rassurant, de lui tout simplement, on exprime toute notre tristesse, tout notre amour. C'est notre bulle, notre monde. Et puis le baiser final, ses lèvres sur les miennes, cette sensation que plus rien n'existe autour de moi... Il me regarde, je sens des larmes couler sur mon visage mais il les arrête en chemin avec sa main.

      -PDV OLIVIER- 

S- Les gagnants ce soir sont OLIVIER DION ET CANDICE PASCAL !!!!

Candice me saute dans les bras, je la fait tournoyer, je sens son petit visage dans mon cou et puis je sens aussi ses larmes. Toujours dans mes bras elle me regarde :

C- Merci... Je t'aime 

O- Merci à toi mon amour, je t'aime aussi...

Dernière victoire, derniers discours, derniers applaudissements, derniers passage dans la foule, dernières photos, derniers autographes, derniers câlins... Mais surtout dernière fois que je danse avec ma Candice.

     • Ellipse jusqu'au soir • 

Je viens de finir de débarrasser, je me tourne vers Candice, elle est endormie sur le canapé. On n'a pas encore parlé de ce que l'on voulait faire. D'un côté on a envie de rester ensemble parce qu'on s'aiment plus que tout. Mais de l'autre côté, est ce que ce ne serait pas mieux de se séparer pour éviter de se faire du mal. Si on reste ensemble je sais très bien qu'il y aura des manques de confiances, sachant que Megane sera avec nous pour la tournée, on attendra tout les deux nos retrouvailles, on en rêvera mais on se retrouvera peut être dans 6 mois et on souffrira chacun de notre côtés parce que les appels et les Skype ne suffiront pas... Ça me déchire de devoir me dire ça... On en parlera... Plus tard... Pour l'instant on va juste profiter l'un de l'autre...

Je la soulève doucement et l'emmène dans sa chambre, je me change et m'allonge à côté d'elle.  Je reste quelques minutes comme ça en me demandant comment je pourrais faire sans elle... Puis je sens ses bras m'entourer et son petit nez dans mon cou. 

C- Ne pense pas à ça, on en parlera plus tard...

Je ne sais pas comment  elle a deviné ce à quoi je pensais.  Elle lit en moi comme dans un livre ouvert. Notre relation c'est ça, en un regard on se comprend. Et quand l'un de nous n'est pas bien alors l'autre non plus ne l'est pas...  Je compte profiter de ces 6 jours un maximum.

L'aventure qui a changé ma vie🌹Read this story for FREE!