Intro

65 6 3


Vous connaissez ce sentiment lorsque vous avez perdu quelque chose de chère à vos yeux.

- Donc d'après ce que je vois sur votre CV, vous avez fait plusieurs petit boulot dans différents domaine mais pourquoi vouloir travailler chez Freddy Fazbear Pizza ?

- Comme vous venez de le dire, j'ai travaillé dans des fast foods mais j'ai toujours voulu travaillé dans un grand restaurant telle que le Freddy Fazbear Pizza.

- Je vois, vous postulez pour un poste chez nous, malgré les rumeurs qui tourne autour de nous.

- Ce ne sont que des rumeurs, il n'y a pas de preuves concrète.

- J'admire votre détermination surtout venant d'une jeune femme, malheureusement je n'ai plus de place en équipe de jour, mais en équipe de nuit. Cela vous convient-il ?

- C'est très bien. Je commence quand ?

- Dès la semaine prochaine, nous vous recontacterons.

- Merci Monsieur le Directeur.

Je me dirigea vers la sortie de son bureau, puis j'arrivai dans la grande salle de réception avec tous les animatronics, Freddy chantait sur scène accompagné de Bonnie à la guitare, Chica distribuait des pizzas aux clients et Foxy était toujours en réparation. Lorsque je l'ai revois tous, j'ai un léger pincement au cœur depuis la dernière fois. A ma sortie du restaurant, mon téléphone sonna.

- J'ai réussi à me faire engager.

- Es-tu vraiment sur de vouloir faire ça Gabrielle ?

- Il faut que l'on trouve des preuves, des archives sur ces meurtres, Adam. Je suis prête à me sacrifier pour que la vérité soit enfin révélé.

- Il n'y a pas que ça ... tu veux aussi retrouver l'assassin de ta soeur Sasha.

- C'est vrai mais il n'y pas que ça...

Enquête à Freddy Fazbear PizzaLisez cette histoire GRATUITEMENT !