CHAPITRE 22 : CRY, BABY CRY

1.2K 100 8
                                    




F L A S H B A C K



Tous étaient en état de stress, certains rongeaient leurs ongles, d'autres jouaient avec leurs doigts tandis que quelques désespérés relisaient leurs fiches manuscrites à vitesse frénétique. Bianca, Zachary et Maureen étaient plutôt détendus, après tout, pourquoi paniqueraient-ils pour l'examen final lorsqu'ils savaient très bien ce qui les attendait ? Bianca préférait s'occuper de ses ongles tandis que Maureen chahutait avec Zachary. Ces derniers ne formaient pas un véritable couple, il n'y avait pas de sentiments entre eux mais plutôt une simple affection physique.


Maureen était très jolie aux yeux de Zachary, sans trop d'entêtement et assez manipulable. Elle ne l'embêtait pas s'il passait la nuit chez une autre fille, elle était suffisamment intelligente pour prendre part à certains débats et, il fallait le dire, avait une silhouette plaisante. Pour cette dernière, Zachary représentait une certaine sécurité, il lui assurait une réussite scolaire, lui fournissait de quoi être 100% efficace et productive en période de révision. De plus, il était le fils du patron de son père, celui-ci se réjouissait de cette relation.


- Hey, Zach ! L'interpella un garçon de la classe. La soirée, c'est chez toi ?

- Ouais, répondit ce dernier. Pointez pas avant vingt-et-une heures.

- T'inquiète.


Le professeur surveillant de l'examen sortit de la classe et intima aux élèves l'ordre de rentrer. Zachary embrassa la tempe de Maureen lorsque ces derniers furent séparés afin de s'installer à leurs tables respectives. L'examen se passa bien, les trois étudiant avaient réalisé le test la veille grâce aux contacts de Bianca et donc, n'eurent aucun problème à le recommencer. Bien évidemment, il fallait ne pas sortir en premier de la salle d'examen, pour ne pas paraitre suspect. Alors comme d'habitude, ils suivirent l'ordre mis en place. Bianca devait sortir après le deuxième élève dehors, Zachary devait suivre quatre élèves plus tard et Maureen également.Cette dernière rejoignit les deux autres qui l'attendaient devant l'ascenseur et il échangèrent un regard entendu. Tout s'était déroulé parfaitement, ils étaient désormais sûrs d'obtenir leurs diplômes. Une fois à l'intérieur de l'ascenseur, Bianca éclata de rire.


- On finirait presque par trouver ça ennuyeux, de réussir à chaque fois.

- C'est clair, répondit Zachary.


Maureen rit légèrement tandis que les trois rejoignirent la voiture de Zachary dans le parking sous-terrain de leur école. Bianca passa à l'arrière et Maureen s'assit sur le siège passager avant d'attraper son téléphone afin de commenter avec son amie, ce que les filles de leur classe avaient posté sur les réseaux sociaux.


- Je crois pas qu'Alicia viendra ce soir, lança Bianca.

- Pourquoi ?

- Son père s'est attrapé pour des magouilles dans son entreprise, ils sont ruinés.

- Oh, tu crois qu'elle aura besoin de notre aide ? Je pourrai toujours lui fournir les cours si ses parents ne peuvent plus payer, fit Maureen.

- On est pas une oeuvre de charité, répondit Bianca, presque agacée.


Zachary rit à la remarque de sa soeur tandis que Maureen se tut. Elle ne connaissait pas cette Alicia personnellement mais elle la trouvait sympathique et toujours souriante. Pourtant, Maureen savait qu'elle ne la reverrait plus à l'école, compte tenu du prix. Elle se laissa donc porter par le rythme de la voiture jusqu'à ce que son téléphone se mette à vibrer. Le nom de Paige y était inscrit, sa meilleure amie qui se trouvait à Paris pour ses études.


Break Me Free  [feat. J.D.B.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant