Chapitre 22

319 16 8

   - PDV CANDICE - 

Je vois Oli devant ma porte, d'abord je le fixe encore choquée, il me regarde un grand sourire sur le visage, et puis je réalise et sans même prendre le temps de lui dire bonjour, je lui saute dans les bras, je passe mes jambes autour de sa taille, je niche mon visage dans son cou et respire son odeur, son odeur qui m'a tant manqué, il me serre fort dans ses bras en me chuchotant : 

O- Tu m'a manqué pepette 

Je me redresse et toujours dans ses bras, je le regarde.

   - PDV OLIVIER - 

Elle me regarde droit dans les yeux, ça me fait du bien de la voir devant moi, mais pas derrière un écran, en vrai, juste là. Elle me souris, ça aussi ça me fait du bien, de voir son sourire si pétillant, celui qui m'avait tant manqué. Et puis tout doucement elle pose ses lèvres sur les mienne, nos lèvres ne se quittent plus, j'en avais tellement besoin de ce baiser. Et c'est toujours la même sensation que je ressens au contact de ses lèvres. 

    - PDV CANDICE - 

On a passé la journée sur le canapé dans les bras l'un de l'autre à se raconter nos vies respectives, à regarder des films... On avait rien envie de faire, en même temps on était tout les deux fatiguées et demain on attaque déjà les répétitions pour la tournée.

O- J'espère que tu t'es bien reposée ?

C- Pourquoi ?

O- Va te preparer ! Ce soir je t'invite au restaurant !

Je me retourne et le regarde surprise, je m'attendais à tout sauf à ça. Il est vraiment parfait maintenant j'en suis sur. 

     - PDV OLIVIER - 

Elle me regarde surprise puis s'approche de moi pour pouvoir m'embrasser, elle s'éloigne et me fait un petit sourire qui veut tout dire en me chuchotant un petit merci. Quelques minutes plus tard je la vois ressortir, elle est magnifique mais en même temps elle est tellement naturelle. Je la regarde, je pourrais la regarder comme ça des heures et des heures, tout chez elle me rend dingue, sa façon de sourire, sa façon de se mordre la lèvre, son regard si particulier mais si envoûtant, ses cheveux noir lâchés sur ses épaules... Le moindre petit detail est unique chez elle . J'ai de la chance de l'avoir, tellement chanceux d'être celui qui partage sa vie. Je suis sorti de mes pensées par un petit raclement de gorge de sa part, elle me regarde sans trop comprendre pourquoi je la fixe si intensément, je lui lance un grand sourire et pars me preparer. 

    - PDC CANDICE -

On est dans un petit restaurant parisien, l'ambiance cocooning. C'est ça que j'aime chez Oli il ne m'a pas emmené dans un restaurant  du genre sophistiqué où tu en ressort ruinée et où il faut être habillé comme une star pour pouvoir entrer, pour m'impressioner. Là au moins ça nous représente bien. Confortable, chaleureux, délicieux. Je le regarde reprendre une gorgée de son verre et me faire un petite sourire, ce sourire qui m'a faite craquer. Et je me rend compte à quelle point j'ai de la chance, la chance d'etre avec lui. 

O- On va danser quoi pour la tournée ?

C- A ton avis ?

O- Le tango ?

C- Oui et ?

O- Mmmh je sais pas 

C- Le freestyle !!

O- Yeeahh !! Et on refera aussi notre baiser à la fin alors ?

C- Évidemment !! 

       - PDV OLIVIER - 

L'aventure qui a changé ma vie🌹Read this story for FREE!