Chapitre 21

379 12 9

    - PDV CANDICE - 

Je me retrouve seule dans le hall de l'aéroport. Oli viens de partir pour un mois, un mois sans lui, sans nos fou-rires, sans son regard, sans son sourire, sans sa voix... Des larmes coulent sur mon visage, je sens ma tête tourner alors je m'asseois quelques secondes sur un banc. Je regarde l'heure et reprend vite mes esprits, il est déjà 10h et il faut que je passe chez moi pour faire ma valise et aller prendre mon train direction Agen, et oui je vais retrouver ma famille pour noël. Cette pensée me redonne un léger sourire, j'ai hate de les voir, ça me fera penser à autre chose. 

- PDV OLIVIER -

Je suis dans l'avion, on viens de décoller. Une seule chose tourne en boucle dans ma tête : le visage de Candice. Elle me manque déjà horriblement... Je sors la tablette de mon sac, j'ai déjà tout prévu, je vais regarder le prime d'hier soir pour faire passer le temps. Je revois notre Tango, notre Bollywood et notre Freestyle ainsi  que notre baiser. Je sens des larmes monter,  enfaite c'était pas une si bonne idée de regarder le prime...

     - PDV CANDICE - 

J'arrive chez moi, je ne perd pas de temps et fait ma valise, je prend une douche et enfile un djean noir ainsi qu'un sweat, mais pas n'importe quel sweat, celui d'Oli, il l'avais oublier chez moi et j'avais complètement oublié de lui rendre. Tant mieux comme ça il restera une petite partie de lui avec moi, en plus il y a encore son odeur dessus. 

...

Je suis dans le train avec Harper, je met mes écouteurs, actionne la chanson " Another Love " qui est donc notre chanson, place le sweat sur mon nez de façon à respirer son odeur, et surtout je met mes lunettes de soleil sachant pertinemment que je vais pleurer.

   - PDV OLIVIER- 

On est tous à table, j'ai retrouvé ma famille, je suis tellement content. Les flocons tombent derrière la fenêtre, le bois de la cheminée craque, les guirlandes du sapin scintillent et l'odeur du repas de noël embaume toute la pièce, c'est bien l'ambiance de noël. Avant de démarrer cette soirée je sors mon téléphone et envoie un message à Candice.

      - PDV CANDICE- 

Ça y est on est tous à table, j'ai retrouvé  mon Pére, ma belle-mère, ma sœur, mon cousin enfin bref tout le monde quoi. C'est une bonne ambiance, tout le monde rigole, tout le monde est content de se retrouver.

Belle mère - Alors ça c'est bien passé cette saison Candice ?

C- Au top !

Sœur - Bah c'est clair !! Tu  as eu le beau gosse de la saison et en plus tu l'a embrasser aha ! Non mais Olivier Dion quoi ! 

Je regarde dans le fond de mon verre à l'entente de cette phrase, ça me fait penser à Oli alors que j'avais réussi à le faire sortir de ma tête,  il me manque déjà tellement...

Sœur - Candice qu'est ce qu'il y a ? J'ai dit quelque chose de mal ? 

Je relève la tête, et  remarque que tout le monde me regarde bizarrement.

C- Oh non rien 

Je m'efforce à sourire, j'espère les avoir convaincu mais on dirait pas vu leurs têtes, ils ne me pose pas plus de questions et heureusement même si je sens le regard insistant de ma belle mère de ma sœur et de mon Pére, c'est ceux qui me connaissent le mieux, ils savent donc très bien que quelque chose ne va pas. Mon téléphone vibre, je le sors et regarde :

Olivier - " Joyeux Noël mon coeur !! N'oublie surtout pas que je t'aime pepette ❤️ " 

Ce message me réchauffe  le coeur, un sourire béât s'est afficher sur mon visage sans que je ne puisse le contrôler. C'est tellement chou. Je lui répond :

L'aventure qui a changé ma vie🌹Read this story for FREE!