-je compte sur vous pour me donner vos avis ;)-

harry

J'ouvre les yeux et fronce les sourcils en ne voyant pas Emma à côté de moi ou dans mes bras, et même pas dans la chambre. Elle n'est tout simplement pas là. Immédiatement, je me lève et frotte mes yeux, avant d'enfiler un bas de jogging et de sortir de la chambre. une douce odeur caresse mes narines et je descends les escaliers, pour voir Emma dans son pyjama de soie, en train de cuisiner des pancakes.

Elle ne m'a pas entendue et continue de cuisiner, dos à moi. Mes yeux traînent sur ses longues jambes, en passant par ses fesses puis je me ressaisis, avant de l'enlacer doucement. Elle eu un léger sursaut puis se retourne, avant de sourire et d'embrasser le bout de mon nez.

" Bon matin Harry. " elle murmure et je souris, déposant un baiser dans son cou.

" Bon matin princesse. "

Je me détache doucement d'elle, pour la laisser cuisiner et met doucement la table, encore un peu endormi. J'ai l'impression d'être dans un rêve où je vivrais réellement dans cette maison avec ma belle Emma. Pourquoi la réalité est si compliquée ?

" Je ne suis pas la meilleure cuisinière mais j'espère que tu aimeras, que c'est mangeable. " elle ri doucement, avant de poser le plat sur la table.

" Je suis sûr que ça va être délicieux. " je souris, avant de prendre une bouchée. Le regard d'Emma est lourdement posé sur moi et je fronce les sourcils. Elle semble légèrement inquiète, je me serre un verre d'eau et le bois d'un coup.

" Bon dieu c'est dégueulasse ! " je lâche, faisant une mine dégoûtée.

Emma baisse la tête et se retourne, dos à moi.

" Je.. Je suis désolée. Vraiment. J'aurais dû goûter avant.. Déso-"

je pose mes mains sur sa taille et la retourne vers moi. Elle a presque les larmes aux yeux et je me rends compte, une nouvelle fois, que Emma est incroyablement fragile. Je passa ma main sur sa joue et lui fais un tendre sourire alors que son regard fuit le mien.

" C'est délicieux princesse. J'adore, je te taquine juste." je murmure et elle lève les yeux vers moi.

" Sincèrement ? Tu sais pas la peine de mentir hein, je vais pas me vexer. " elle hausse les épaules.

" Sincèrement, c'est trop bon. " je ri doucement.

D'un coup, Emma me pousse en arrière et me pointe avec la cuillère en bois, " T'es méchant de me faire croire ça alors, je te déteste. " un petit sourire joueur se dessine sur ses lèvres.

" J'aime juste taquiner ma petite amie. Je vais être puni ? " je demande, en riant.

" Hmm, " Emma pose la cuillère en bois, " Je te pardonne si tu m'attrapes. " elle me balance une poignée de farine au visage en s'en va en courant. Je secoue la tête pour débarrasser mes cheveux de la poudre blanche, les attaches rapidement et me met à la recherche d'Emma. J'entends son doux rire et devine qu'elle est partie dans le salon. Je rentre à l'intérieur et la voit à l'autre bout de la pièce, rire aux éclats. Elle se remet à courir et passe dans les escaliers pour aller à l'étage, vers la chambre. Je la suis, toujours, courant après elle et rentre dans la première pièce, la salle de bain. Mais Emma n'y est pas. Quand je rentre dans la chambre, j'entends un rire et l'aperçois descendre les escaliers.

" Ne t'épuises pas amour je t'aurais bientôt ! " je cri, descendant les escaliers. Je rejoins vite Emma dans la cuisine, et attrape sa main avant de la tirer contre mon torse.

" Attrapée. " je souris. Elle éclate de rire une nouvelle fois et je sais déjà que je vais passer une superbe journée seulement en regardant son sourire et ses yeux pétillants.

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !