3.9

685 51 2

Kiley:

  "Cela m'a manqué..."

  Sa voix résonnait dans ma tête pendant toute la journée. Je ne pouvais pas me concentrer sur le test, mon âme toujours en train de voyager vers lui.

  Sa voix est tellement calme, grave et douce. Comment j'ai imaginé sa voix n'est pas du tout comparable à la sienne.

  Je voulais lui dire que je l'avais entendu, mais je veux attendre le moment parfait. Cliché, non? C'est pas que le moment n'était pas parfait, c'est juste que je veux attendre que je sois guérie. Pour l'instant, je vais juste attendre.

  On avait permanence en dernière heure, et ça voulait dire qu'on pouvait passer du temps dans la bibliothèque ou dehors.

  Andrew et moi, nous étions dehors, aux balançoires. Je m'étais assis sur une des balançoires et Andrew était assis sous un arbre quelques mètres plus loin. Il avait un livre entre ses mains que je n'avais jamais vu avant.

  Il paraissait tellement concentré quand il lisait. Ses sourcils étaient froncés et ses lèvres retroussés, le rendaient mignon.

  Andrew leva ses yeux de son livre, me regarda, posant son livre sur ses genoux. Il me donna un sourire narquois d'un air suffisant et fit des signes.

  "T'aimes ce que tu vois?"
  Je levai mes yeux au ciel en souriant et lui répondis: "évidemment."

  Le bout de ces oreilles sont devenus rouges quand il retourna vers son livre, cachant son visage. Je laissai échapper un petit gloussement silencieux et commençait à balancer sur la balançoire

  Quelle paix.

  Le son du vent balayant mes oreilles me fit sourire un peu. J'avais oublié presque tout les sons que chaque chose faisait dans le monde.

  J'ai hâte d'être guéri.

  J'ai envie de me sentir vivante encore.

  Comme Andrew me fait sentir.

La fille qui ne pouvait pas entendre (livre 1)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant