20

1.3K 77 14

Le lendemain - Point de vue Hélèna

Je suis devant le portail à attendre Christian. Lui il doit savoir ce qui se passe et je l'espère bien ! Donc j'attend très patiente Christian. Pour une fois que je suis patiente ! Ce n'est pas souvent ! Aller arrive là... je vais pas attendre une éternité ! Ok je suis patiente mais faut pas exagérer ! Je regarde mes pieds, regarde un peu partout et retour sur mes pieds. J'ai pas de vie moi.  Exactement. OH ! Un revenant je t'avais oublié ! Hé ! T'es serieuse ?! J'ai toujours était là pour toi et toi tu... ouais ouais parle à mon cul ma tête est malade. AH CHRISTIAN ! Umh... il a l'air préoccupé, c'est pas grave je me précipite sur lui.

Moi : TOI !

Christian : Euh.... oui Hélèna ? Qu'est ce que tu veux ?

Moi : Tu...

Je regade un peu à gauche, à droite et m'approche de son oreille.

Moi : T'es bien un vampire, n'est ce pas ?

Je m'éloigne un peu, Chris me prend violemment par le bras et m'emmène dans un coin isolé.

Christian : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux quoi de moi, tu veux connaître quoi de mes expériences vampirique ?

Moi : Calme toi ! Et tu étais pas obligé de me chopper le bras et en mode je vais te tuer ! Rooooh un peu de délicatesse !

Christian : Bon pardon, maintenant dis-moi ce que tu me veux j'ai pas que ça à faire !

Moi : Dit que je t'emmerde aussi !

Christian : Mais t'inquiète pas Hélèna ! Tu m'emmerde ! Aller dit là.

Moi : Ah bah merci, vas-y tu m'as vexé.

Christian : Bah quand tu seras plus vexée tu viendra me chercher pour me demander ce que tu voulais.

Je voulais demander quoi déjà...? Je vois Christian partir presque en courant. Donc moi aussi je pars en courant allant à ma salle de cours. Je m'installe à ma place et n'aperçois pas Christian, je regarde à côté de moi pas Cassy non plus. OH MAIS MERDE, c'est ça que je devais demander à Christian ! Power blonde... ferme ta gueule je suis rousse. Power carotte. Oh nan ferme ta gueule, y'a aucun respect là. Bah, y'en a jamais eu avec toi. Oh mais toi je vais te taper. Bah si tu te met une claque les gens y vont te regarder bizarre en mode "Elle fout quoi elle ?" Ouais c'est vrai, je m'occuperai de ton cas ce soir ! On verra petite. Tient, j'ai envie de faire pipi. Le prof n'est toujours pas là je peux me premettre !

Point de vue Thomas

J'esquivais de peu l'attaque de Christian. On étaient dans les toilettes, endroit très approprié pour se battre...

Christian : Dis moi où elle est !

Moi : Ça changerai quoi ? Bah rien ! Donc tu me laisse passer et met cette histoire de côté !

Christian : C'est quoi tes raisons de ne rien me dire ?!

Moi : Mes raisons ? Mais Chris, voyons, il y aurait aucun sens si je te disais où elle est cachée, si je te le disais se serai pas drôle !
Christian : Drôle de quoi Thomas ?
Moi : Bon laisse moi passer.

Je passe de force et bouscule Christian. Je ne me retourne pas et poursuis mon chemin, pour qui il se prend cet abruti de service. Je n'irai pas en cours. Non, il faut plus que j'y aille, je peux pas me permettre de retourner avec Christian qui connaît ma vraie identité, il faut que je parte d'ici et que je m'installe bien bien loin, avec Cassy bien sûr en aucun cas je la laisserai, et dire qu'elle moisie dans le sous sol acctuellement alors que la police la cherche activement, quelle bande d'incapable. Mais je triche oui, je n'ai pas d'emprunte digitale. Impossible pour eux de trouver un indice. Peut être les traces de mes chaussures, un cheveu et encore, j'ai pas d'ADN, je ne suis pas vivant donc dans la logique des choses, ils ne pourront jamais me trouver ni moi ni Cassy. C'est une très bonne chose, non ? Je regarde de gauche à droite, derrière moi, personne je peux partir comme bon me semble.

Arrivé devant la trappe de la cave, j'hésite. Et si elle avait réussi à s'enfuir ? De toute manière je peux le découvrir par un seul moyen. J'ouvre la trappe et descend les marches. Elle y est toujours, c'est parfait.

Moi : Tu aimes ton petit séjour ici ?

Cassy : Je suis censée te répondre "Oh oui j'ai adoré !" Aller ferme ta gueule et libère moi.

Moi : J'aime beaucoup tes blagues. Et tu es toujours aussi... tête de mule...

Cassy : Je changerai pas mon caractère juste parce que je suis prisonnière.

Moi : Umh... oui peut être, je ne vais pas te libérer, justement, nous allons partir encore plus loin.

Cassy : Euh... pardon ? Euh nan je crois pas nan, garde moi prisonnière si tu veux, mais hors de question que tu me changes de place.

Moi : On verra bien, je reviendrai te chercher quand tu dormiras. Et tu vas voir si je vais pas te bouger de là.

Cassy : Bah tient ! Essait de me toucjer et tu vas voir !

Moi : Mais oui, aller à toute à l'heure Cassy.

Je remonte les escaliers, je l'entend me hurler après, m'insultant. Ça me laisse indifférent.

Point de vue Cassy

Il est partit dans l'ombre, il reviendra toute à l'heure. Il faut que je me débarrasse de ces chaînes avant sa revenue et il ne faut pas que je m'endorme à sa revenue, malgré la fatigue j'essaierai de résister aussi longtemps que je peux. J'ai observé coin et recoin il ni a aucune sortie mise à part cette trappe. Apparemment je suis juste sous terre sans maison en dessous, je comprends la température basse.

Il faut que sorte de là.

******

À suivre.

Oui désolée de poster TRÈS TRÈS EN RETARD. Mais je l'ai dis j'ai du mal à continuer cette histoire... me frapper pas mille pardon j'essaierai de la finir pour vous !

Bisouuuus merci à quelques personnes de rester..

Bad Boy de VampireLisez cette histoire GRATUITEMENT !