Chapitre 41 -La lettre-

2.8K 143 47
                                    


Camila, ma douce Camila

Je ne sais combien de fois j'ai dû réécrire cette lettre, aucun de mes mots ne semblait convenir à ce genre de discours. Je ne sais pas par où commencer mais comme on le dit si bien ; quand il faut y aller, il faut y aller alors je me lance.

Camila je suis désolée pour tellement de choses. Je regrette de t'avoir traitée comme je l'ai fait tout ce temps, de t'avoir fait tant de mal... Camila je t'aime mais je ne fait que te faire souffrir, encore et encore même si je ne le veux pas, je n'ai pas su te protéger contre Lui. Toutes les mauvaises choses qui te sont arrivées depuis que tu me connais, tout est de ma faute. Je t'aime mais je suis nocive, je suis dangereuse, je ne t'apporte que des problèmes et je ne veux plus qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute, tu ne mérites pas de souffrir à cause de quelqu'un comme moi.

C'est mon père qui t'a agressée le soir de la fête, il l'a fait parce que nous étions ensemble, il l'a fait pour nous séparer, il l'a fait pour que je ne recommence pas... Je ne recommencerai pas, je ne referai pas cette erreur encore une fois. Je n'aurai pas dû sortir avec toi, je t'ai mise en danger et je le savais, j'aurai dû m'éloigner de toi dès que j'ai su que j'avais des sentiments à ton égard, je n'aurai pas dû t'impliquer la dedans, j'aurai dû te protéger.

Mon amour, je t'écris cette lettre parce que je suis trop lâche pour te le dire en face, quand tu te réveilleras je serai partie loin d'ici... Vis heureuse, vis sans moi. S'il te plaît Camila oublie-moi.

Lauren Michelle Jauregui

-----------------------

Re tout le monde !

Donc voilà le contenu de la fameuse lettre qu'a reçue Camila dans le dernier chapitre.

Bref voilà la dernière partie de Oublie-moi.

05/02/17

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant