Chapitre 17

289 15 7


   - PDV CANDICE - 

On est dans la voiture avec Christophe et Denitsa en direction de chez Clément, je ne veux vraiment pas y aller, j'ai pas envie de voir sa tête. Deni et Christophe m'ont proposer d'y aller seule pour ne pas que j'ai à l'affronter mais je veux lui montrer que je suis forte et ne pas passer pour la fille qui n'ose pas aller chercher ses affaires car elle a peur de son ex. On arrive devant la porte, que de mauvais souvenirs ici, la porte s'ouvre et la je vois Clément torse nu qui me regarde d'un air hautain. Je le regarde c'est clair qu'avec Olivier je suis plus gâté niveau abdos, bref je m'évade la..

Cl- Qu'est ce que tu fous là toi ? 

C- Oh on se détend le footballeur a deux balles ! Je viens  chercher mes affaires,  tu pensais quand même pas que j'allai te les laisser ?

Après avoir fait des allers retours " appartement-camion " et avoir vidé l'appart de Clément on rentre, heureusement tout est rentré dans le camion et on va pouvoir laissé tous mes meubles dedans jusqu'à mercredi. 

     - PDV OLIVIER - 

On est mercredi, il est 19h00 et on a enfin finis de décharger les cartons de Candice. Tout le monde est venu l'aider aujourd'hui mais ils sont tous parti il y a quelques minutes et il ne reste plus que nous deux.

O- Tu vas étre bien là hein ?

C- oui...

O- Pepette, qu'est ce qu'il y a ? 

Je me retourne et la vois debout devant tous ses cartons, avec sa petite bouille inquiète.

C- Franchement ça va être l'horreur pour vider tout ça ! 

O- Mais non je vais t'aider ça va bien se passer ok ?

C- ouais... Merci Oli 

Elle me fait un bisou et puis je la rammene chez Denitsa.

         - PDV CANDICE - 

C'est vendredi, notre dernier jour de répètes. Je suis inquiète, le Bollywood est parfait Olivier le danse super bien et notre chorée est top mais pour ce qui est de la danse en trio ça ne va pas du tout. C'est la quatrième fois qu'on l'a répéte sur le plateau et c'est toujours la même chose :

        Co- Bon si vous ne mettez pas vos sentiments de côté on va jamais y arriver, je vous assure que la c'est pas possible, vous êtes trop dans votre monde à vous... Vous ne vous lâchez pas du regard une seul seconde, 

On rougis tout les deux. C'est clair que tout le monde a cramé qu'on était de plus en plus proches et les seuls au courant de mes sentiments sont Christope, Coco et Deni. 

Co- Bon on la refera tout à l'heure c'est pas grave Mais n'oubliez pas que c'est demain soir le prime et que vous jouez votre place en demi-finale. 

Elle pars rejoindre Chriqtophe . Je me tourne vers Olivier, il me regarde d'un air inquiet et puis file dehors. Je sais très bien que c'est dur pour lui il essaie de faire de son mieux tout comme moi mais c'est vraiment compliqué... Je pars m'asseoir à côté de Fauve pendant que Priscilla prend notre place sur le plateau.

F- J'ai regarder votre danse, c'est pas mal mais vous laissez Coralie de côté ...

C- Je sais mais c'est super compliqué 

F- Il se passe quelque chose avec Olivier ?

C- Bah non pourquoi ?

F- Je sais pas les autres années tu y arrive mais la, d'un point de vue extérieur il n'y a que vous deux, vous dansez juste tout les deux on dirait que vous êtes ailleurs et que Coco ne peut pas entrer dans votre "monde", c'est étrange

C- Je sais c'est juste qu'on est très proche et on à tisser un vrai lien  

F- Oui enfin Candice les autres années aussi tu avais tisser un vrai lien avec tes autres partenaires et pourtant tu y arrivais très bien 

C- Mmh... Bon faut que j'y aille 

J'ai vraiment pas envie de parler de mes sentiments aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai écourter le moment avec Fauve le plus vite possible. Je me dirige dehors ou je trouve Olivier assis par terre perdu dans ses pensées. Je m'asseoir à côté de lui.

C- Ça va ? 

O- Non... Il y  a un réel blocage Candice, je n'y arrive pas, pourtant j'essaie mais c'est impossible, je ne peux pas et je ne pourrais jamais regarder Coralie de la même façon que je te regarde toi...

Je ne sais pas quoi dire, ce qu'il me dit me touche.

O- Comment on va faire ? Mon but c'est de t'emmener le plus loin dans cette aventure parce que tu n'a jamais gagné et tu le mérite mais là j'ai vraiment peur de partir demain soir, sachant que c'est la double élimination...

C- Non t'inquiète pas on va s'entraîner encore et encore et on va y arriver ok?

O- Ça fait presque une semaine qu'on s'entraîne et ça ne change rien...

          -PDV OLIVIER -

Ça y est on est samedi soir, on a déjà danser notre Bollywood qui c'est super bien passé, on a u des bonne notes, je suis super content mais dans quelques minutes on va devoir exécuter notre danse en trio, on l'a répétés plusieurs fois cet aprem et Coralie nous a dit que ça allait un peu mieux mais que ce n'était pas encore ça, on va devoir donner le meilleur de nous-mêmes... Je vois Candice un peu plus loin, elle regarde la presta de Priscilla et elle a une mine inquiète, je la rejoins:

O- Ça va ?

C- Tu as vu leur connexion ? On dirait qu'il danse tous les trois depuis le début...

O- T'inquiète pas on va tout donner ok ?

C- J'espère que ça va le faire 

...

Ça y est on est face aux juges et on attend leurs critiques, Candice me serre fort la main, je sais qu'elle est en plein état de stress. 

Chris- En soi la chorégraphie était super bien, tu as bien travaillé la respiration, mais par contre il y avait un réel probleme de connexion, vous avez eu du mal à intégrer Coralie dans votre danse et ça c'est vu...

Voila en gros ce qui est ressorti de la bouche de tous les juges, nos notes technique était bonne mais les notes artistique n'était pas terrible .. 

     - PDV CANDICE - 

Et c'est reparti, on est encore une fois tous alignés avec notre partenaire pour les éliminations. Je déteste ce moment surtout quand on est vraiment en danger avec Olivier.. Je sens ses bras autour de ma taille me serrer fort, e il me chuchote des mots rassurants. Les couples défilent, pour l'instant Fabienne Carat a été éliminé, jusque à ce qu'il ne reste plus que nous face à Veronic et Christian.. Ça y est je n'ai plus aucun espoir, Vero a eu des meilleurs notes que nous ce soir. 

S- Olivier et Candice vous êtes qualifiés !!!

Oh mon dieu à peine cette phrase prononcé je me retourne et saute dans les bras d'Olivier ! Il m'attrape et me fait tourner et en quelques seconde à peu près tout le monde se retrouve autour de nous pour nous féliciter. 


     /FIN \ 

Voilà pour ce chapitre, alors je sais il ne se passe pas grand chose mais ne vous inquiétez pas c'est juste dans ce chapitre ! 

Donnez moi vos avis gros bisous 😘😘❤️

L'aventure qui a changé ma vie🌹Read this story for FREE!