Seule, assise sur son lit d'hôpital, Camila attend le regard vide. Elle tourne légèrement la tête vers sa mère qui vient d'entrer dans sa chambre mais ne dit rien. Depuis son réveil quelques jours plus tôt, la petite Cubaine ne prononce aucun mot et n'a esquissé qu'un seul léger sourire en voyant sa sœur.
Sinhue s'avance précautionneusement de sa fille et dépose un petit baiser sur son front avant de dire doucement :
« Coucou mon cœur, un médecin va arriver pour te parler, d'accord ? »
Camila ne répond pas mais acquiesce d'un faible mouvement de tête. Sinhue continue à parler, de tout et de rien, de banalités sans jamais obtenir de réponse. Les médecins de la jeune fille avaient affirmé qu'elle n'avait aucune lésion cérébrale mais que son mutisme peut être dû au traumatisme et qu'elle recommencerait à parler quand elle sera prête.
Les secondes passent, les minutes passent, les heures passent, les jours passent mais pas un mot ne sort de sa bouche. Rien. Sinuhe avait du mal à dormir, elle s'inquiète tant pour sa petite fille, son trésor...
Assise seule dans la grande chambre blanche, Sinuhe attend que sa fille revienne de ses examens à une dans une autre partie de l'établissement hospitalier. Elle attend, anxieuse, une lettre à la main. Aujourd'hui, elle devait lui donner aujourd'hui, cette lettre qu'elle gardait depuis tout ce temps. Concentrée sur la petite enveloppe blanche fermée qu'elle tenait entre ses doigts, une larme perle au coin de son œil. La maman se doutait que cette lettre allait probablement détruire la vie de sa fille, même sans l'ouvrir elle savait que c'était une lourde nouvelle et avait préféré attendre que Camila se sente mieux avant de lui remettre mais cette fois elle est décidée à la lui donner.
Camila revient toujours sans un mot, un médecin explique à Sinuhe que sa fille est dans un état stable et qu'elle pourrait sortir d'ici peu mais qu'elle devrait revenir assez régulièrement pendant un moment pour surveiller son état. Une fois seule avec l'adolescente, Sinhe lui donne la lettre. Un petite enveloppe blanche bien fermée, avec juste trois lettres en majuscules écrite à l'encre noire. C'était une belle écriture ronde et droite, une écriture reconnaissable. L'écriture de Lauren.
La petite Cubaine attrape la lettre sans un mot, l'ouvre et la lit en silence sous le regard inquiet de sa mère. Le visage de la jeune fille se décompose au fil de sa lecture, on peut y voir le choc, la tristesse, la colère, la déception...
Camila, d'une petite voix articule quelques mots, les premiers depuis qu'elle s'est réveillée :
« S'il te plaît... laisse moi seule.
-Mais.. »
Les protestations sont vite arrêtée par un regard noir. Elle part en laissant sa fille seule au milieu de sa chambre, les yeux pleins de larmes.
La lettre glisse, s'échoue sur le sol, la jeune fille sèche ses larmes, s'habille en vitesse et sort de la pièce d'un pas décidé.
Elle avait décidé que Lauren ne lui ferait plus jamais de mal et ce n'est pas maintenant qu'elle allait tomber. Camila était plus motivée que jamais à ne plus souffrir et elle ferait tout ce qu'il faut pour.
FIN.
-------------------
Hey tout le monde (si il reste quelqu'un lel) !
Bon, ça fait longtemps que j'avais pas posté j'avoue. Le dernier chapitre a été très difficile à écrire, beaucoup plus dur que je l'avais imaginé. J'ai dû le réécrire plusieurs fois mais même en le réécrivant il ne me satisfait pas complètement mais bref.
Oublie-moi est terminé, c'est la fin.. enfin presque, je vais publier la lettre de Lauren juste après. Vous l'avez sûrement compris, l'histoire ne se finit pas tout à fait comme ça et pour cause j'ai prévu d'écrire un deuxième tome.
Je ne sais pas si ça vous intéresse ou non mais je vais le publier quand même, ;je vais essayer de reprendre comme au début de cette fiction. Sans penser que quelqu'un pourrait la lire. Bref cette note d'auteur commence à être beaucoup trop longue donc je vais arrêter là.
05/02/17
-C

VOUS LISEZ
Oublie-moi [Camren]
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille discrète qui ne souhaite pas attirer l'attention. Mais Lauren Jauregui, tortionnaire et amour de Camila en a décidé autrement...