Chapitre 16

318 15 15


                 -PDV CANDICE-

Ce matin je me réveille heureuse, ce qui ne me fait pas de mal puisque depuis une semaine je me réveille le visage en larmes, mais là tout va bien, tout va pour le mieux même, mon vide s'est comblé et j'ai hate de retrouver Olivier au studio. De plus j'ai trouvé un appartement il est vraiment beau, exactement comme j'aime et il se trouve pas loin du studio, de chez Deni et de chez Oli donc c'est vraiment l'idéal, je peux commencer à emménager dedans Mercredi  mais avec les répètes ça va être compliqué en plus il faudra que je passe chez Clément récupérer mes meubles et c'est la chose dont j'ai le moin envie...

          -PDV OLIVIER- 

J'arrive au studio, je me dirige vers notre salle de répétes avec un bouquet de roses dans le dos, quand j'entre Candice se retourne vers moi, ça me fait du bien de la voir comme ça, elle a les yeux pétillants, elle a repris des couleurs et je vois  directement qu'elle est heureuse.

O- Coucou pepette ! 

Je lui tend le bouquet de rose.

C- Oooh c'est trop mignon, merci beaucoup !

Elle me saute dans les bras, enroule ses jambes autour de ma taille et niche son visage dans mon cou, ça me fait tellement du bien de la prendre dans mes bras comme ça, je ressent tout un tas de chose que je ne pourrais expliquer.

         -PDV CANDICE -

Je me sens tellement bien dans ses bras, c'est comme si un simple câlin de sa part me redonnait le plein d'énergie, je frissonne à son contact, je me sens juste aux anges. Il me dépose au sol et me regarde droit dans les yeux, son regard est intense, il me déstabilise plus qu'autre chose. Si je vous disais que la seule chose dont j'ai envie à ce moment même c'et de l'embrasser et de ne plus le lâcher, mais est ce que je dois le faire ? On continue de se fixer, je ne sais pas trop se qu'il se passe, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien autour de nous, juste nous deux je ne sais pas où mais juste nous deux. Je sursaute, la porte de la salle viens de s'ouvrir laissant apparaître Coralie, elle nous regarde avec un sourire au coin des lèvres, on se lâche le plus rapidement possible et on la regarde tout les deux horriblement gênés.

Co-  Je vous dérange ? 

C- Euh non pas du tout.. Mais qu'est ce que tu fais la ?

Co- Bah cette semaine c'est la danse en trio et je suis votre troisième danseuse !

       -PDV OLIVIER-

C- Aww trop bien !! 

Je vois Candice sauter dans les bras de Coralie, décidément notre premier baiser ne se fera pas ici, pourtant jetait à deux doigts de me lancer, mais il vaut mieux qu'on prenne notre temps tout les deux. Même si ce que je ressens pour elle je ne l'ai jamais ressenti pour personne, c'est bien trop fort, je ne comprend ce qu'il se passe, elle me déstabilise, c'est la seule qui arrive à exercer cette sensation sur moi.

O- C'est cool je suis content ! Et on danse quoi ?

Co- Un contemporain !!

On s'entraîne toute la matinée avec Coralie, c'est dur parce qu'il faut que j'installe la même connexion que j'ai avec Candice mais avec elle, de toute façon ça ne sera pas comme les autre trio, je n'aurais jamais la même connexion avec mes deux danseuse et ça se verra tout de suite car moi contrairement aux autres stars je suis amoureux de ma danseuse et ce que je ressent pour elle je ne le ressentirait jamais pour quelqu'un d'autre. 

       -PDV CANDICE- 

C'est super dur pour nous d'établir une connexion à trois, pourtant d'habitude j'y arrive mais là c'est impossible il y a un blocage, en même temps ce n'est pas la même chose que les autres années puisque je suis folle amoureuse de mon partenaire.. Une fois Olivier sorti de la salle pour aller manger, Coralie m'interpelle :

Co- Candice, je sais parfaitement  ce que vous ressentez l'un pour l'autre, et je sais que c'est dur de faire pareil avec moi mais là on voit beaucoup trop la différence, c'est vous deux et moi à côté alors que ça devrait être nous trois, tu vois ? 

C- Je suis désolé Co' on va essayer de faire de notre mieux...

Je me dirige vers le self, je n'ai pas  confiance en cette danse, tant pis on va tout donner sur notre deuxième danse... Je m'asseois à la table des filles, finalement je suis contente de ne pas avoir embrassé Olivier, j'ai dit que j'allais le faire galerer et je vais le faire gentiment bien sûr ! 

D- Ça a l'air d'aller toi hein ?

C- Au top !

D- Ce soir on va chercher tes affaires ok ?

C- Oui...

D- T'inquiète on y va avec Christophe 

C- Oki 

     - PDV OLIVIER - 

On se retrouve dans les salles de répétes cet après-midi avec Candice : 

C- Bon il faut qu'on parle 

O- Oulah.. Euh.. Oui vas y 

C- Je sais très bien ce qu'il se passe entre toi et moi, mais si tu veux qu'on réussisse cette danse il faut qu'on mette nos sentiments de côté juste le temps de cette danse sinon on va passer à côté de la demi-finale, tu comprends ?

Je reste bouche-bé, pas parce qu'elle m'a dit qu'il fallait qu'on mette nos sentiments de côté pour réussir la danse avec Coco mais parce qu'elle a bien dit "NOS " sentiments ce qui veux dire qu'elle aussi ressent quelque chose pour moi, enfin je le savais déjà mais qu'elle le dise c'est, c'est juste réconfortant. 

O- Oui bien sûr je vais faire de mon mieux 

C- C'est aussi dur pour toi que pour moi.. Bon sinon à côté de cette danse on va en faire une deuxième et se sera sur un Bollywood !!

O- Sérieusement ?! dis-je en rigolant 

C- Bah quoi ? 

O- Non rien c'est juste que c'est un peu ridicule comme danse

C- C'est different mais il faut que tu l'a prenne au sérieux hein 

    - PDV CANDICE - 

On a fini les répétes, je range mes affaires et je m'apprête à aller dire au revoir à Oli mais j'ai ma petite idée, je me dirige vers lui lui fait un bisous su la joue et avec mes lèvres je frole le coin des ses lèvres, son cou et puis je le regarde, il est tout chamboulé , je suis fiere de moi il le vois. Je me retourne et me dirige vers la porte mais je m'arrête en entendant sa voix 

O- Ne t'attend pas à ce que j'abandonne, je vais regagner ta confiance, tu ne te débarrassera pas  aussi facilement de moi...

A l'entente de cette phrase tout se bouscule dans ma tête, mon coeur bat de plus en plus vite, j'ai chaud il faut vite que je sorte sinon je vais lui sauter dessus. 


      /FIN \ 

Voilà pour ce nouveau chapitre ! Je suis désolé du retard mais Wattpad bug énormément et il bug toujours sur mon ordinateur donc j'ai écrit ce chapitre avec mon téléphone et j'écrirai dorénavant tous les chapitres avec jusqu'à ce que mon ordinateur ne bug plus. 

Bref voilà pleins de moments Olidice,  Olive n'est pas prêt à abandonner!!💪🏼💪🏼 

Je voulais vous  remercier pour les 1,5 K de vues merci merci merci je vous aimes fort 🙏🏼😘😘❤️❤️

Gros bisous 😘❤️

L'aventure qui a changé ma vie🌹Read this story for FREE!