One shot.

266 38 8

Je me préparais en attendant son arrivé. J'espère que cette fois ci il compte venir seule. Sans Jimin..

J'ai envie de le voir seul... Le garder pour moi! Oui. Je suis possessif... Mais on doit me comprendre.. J'ai comme meilleur ami un dieu.. Il est tellement parfait.

Mais C'est normal pour un ami d'être possessif. Enfin je suppose... Je me regarde devant le miroir.

Mes cheveux étaient légèrement ébouriffé mais passable. Mon habit? Simple mais jolie. Ça fait quand même longtemps que je l'ai pas vue.. Puisqu'il est souvent en voyage je dois toujours attendre qu'il revienne..

Car il doit souvent visiter sa famille à l'étranger alors que moi je dois rester ici et aller au lycées comme quelqu'un de normal.

Mais puisque le temps des fêtes arrivent je suis en congé pendant 4 semaines. J'ai décoré mon appartement à l'aide de Suga , Jin, Namjoon et Hoseok.

Mes 4 autres meilleurs amis. J'ai mis des cadeaux en dessous du sapin... Et la moitié est pour lui. J'ai vraiment hâte qu'il revienne. Je m'ennuie de lui...

Toujours aux toilettes je n'ai pas vue le temps passer et la sonnette me sors de mes pensées.

- Il.. Il est là!!

Ne puis Je m'empêcher de crier. En allant vers la porte pour lui ouvrir. Dès que j'ouvre la porte son sourire rectangulaire qui m'a tant manqué me fait également sourire.

-" Enfin là! J'ai crue que tu arriverais jamais !

Lui avouait​-je en le prenant dans mes bras.

Il me serre à son tour.

-T'en fais pas Kookie un jour j'ai dit que j'allais t'emmener avec moi.

Je lui souris puis il prend ses valises avec lui. Car oui je l'ai obligé à passer les vacances avec moi. Il va devoir me supporter pendant plutôt longtemps. Surtout que je vais pouvoir profiter de ce moment. Pour me relaxer des examens de fin d'année qui arrive bientôt.

-"Tas faim?

-Non merci , dans l'avion il avait tout ce qu'il fallait. Même si j'étais assis à côté de personnes désagréables.. Comme une blonde qui n'arrêtait pas de se plaindre. En plus elle me disait qu'elle te connaissait.

Une blonde qui me connaît ? Huuh ça me dit rien du tout.

-" Bah elle a du déraillé. Sinon tu m'as vraiment manqué

- Tu penses que tu ne m'as pas manqué ? C'était ennuyant là-bas. Mes parents comme d'habitude travaillait. Alors j'ai passer un séjour avec ma musique et la visite de parc.

Ha le pauvre... Il ne voit quasi jamais sa famille en plus.

-" Viens donc je nous ai préparé un bon film pour nous mettre dans l'ambiance de noël. Installe toi je vais porter tes affaires dans la chambre d'amis.

Je m' apprête à prendre ses affaires mais retiens ma main.

- Je refuse de dormir dans la chambre d'amie.

-"Tu veux dormir où alors? Sûrement pas dehors.

Il commence à se gratter la nuque en me regardant nerveusement... Pourquoi se soudain changement d'attitude?

-Non.. Je veux dormir avec toi

Son visage commence à devenir légèrement rouge et il met sa main devant son visage pour le cacher. Je retire doucement sa main

-"Ne cache pas tes rougeurs , ça te rend plus mignon. Et très bien je vais aller les mettre dans ma chambre.

Je prend donc ses valises et me dirige dans ma chambre avec ses dernières. Je suis heureux de savoir que Tae veux dormir avec moi.

Friendship?Or More ?TAEKOOK  Lisez cette histoire GRATUITEMENT !