Chapitre 2.

1.2K 93 22

Maman.. Tu me manques tellement. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de toi.. Je me souviens juste que tu me ressembles beaucoup.. La seule chose que tu m'aies laisser son les gouvernants que je considère comme mes seuls amis.. J'aurais 16 ans la semaine prochaine.. Et je serais couronné à ta place renne d'Hargeon.. Ce n'est pas ce que je veux.. Je ne me vois pas une couronne sur la tête a dirigé une ville.. Je ne m'en sens pas capable. Si seulement tu étais là..

-Mademoiselle Lucy? Dis Aries.
-Euh oui?
-Préparez-vous, votre père vous attends.
-Très bien, merci Aries. Dis-je en lui souriant.
Je partis dans ma salle d'eau et pris une douche. Une fois sèche, je mis une robe bustier bleu marine et des ballerines blanches. Je me fis un chignon et partis dans la grande salle. Comme d'habitude mon père ne m'adressa aucun regard à mon arriver.
-Bonjour père.
-Bonjour Lucy.
Voilà notre discussion journalière. Et si il me parle plus c'est pour me parler de l'avenir du royaume, de mariage ou d'argent. Mais j'étais bien décidé à faire changer cela.
-Père.
-Lucy?
-Je vous demande la permission de sortir du château pour découvrir un peu mieux notre ville. Voyez-vous, la semaine prochaine je serais couronné, et je ne connais même pas Hargeon, ce n'est pas très professionnel. Dis-je en buvant une gorgée de jus d'orange.
-Va dans ta chambre. Me dit-il le plus froidement possible.
-Pardon?! M'écriais-je.
-VA DANS TA CHAMBRE. Cria-t-il.
-Très bien..
Soumise. Me criait ma confiance. Mais personne ne peut affronter mon père. Je sortis de table sans lui adresser un simple regard. Dans ma chambre je me mis comme à mon habitude: Assise sur le bord de ma fenêtre. Depuis celle ci, on pouvait voir une grande partis de la ville d'Hargeon et on pouvait apercevoir également la ville de Magnolia. Loki m'a expliqué comment ma mère était décédé et comment mon père a mis la faute sur cette ville. En aucun cas c'était la faute de Magnolia. C'était la faute de mon père qui avait déclaré la guerre sans prendre la peine d'écouter les sentiments de maman.
-PUTAIN
D'un coup un arbre commença un bouger vraiment bizarrement. Je décida d'aller voir. D'accord je serais peut-être punie mais si c'est un monstre ou quelque chose dans le genre il peut très bien réduire Hargeon en poussière. Je mis ma cape, pris une corde que j'attacha autour de ma fenêtre, mes clefs et descendis. Je m'approcha du bruit et découvrir un jeune homme. En le regardant de plus près il devait avoir à peu près mon âge. Il avait des cheveux de couleur rose, une musculature imposante, voyante..? Enfin on va pas se le cacher il est pas moche. Mais ne m'aide pas à savoir ce qu'il faisait dans la forêt coincé dans un buisson.
-Q-Qui es-tu? Dis-je en mettant son regard sur moi.
- Oh bonjour, je suis Natsu Dragnir, futur roi de Magnolia.. Et toi, qui es-tu? Me dit-il avec un sourire dragueur.
M-Magnolia..?y
-Enchanté.. Lucy Heartfilia.. Futur reine d'Hargeon..
-HARGEON?!

Voilà le deuxième chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ! J'vous aime, Keur keur. ❤️

"Je me battrais pour notre bonheur."Lisez cette histoire GRATUITEMENT!