NOTE DE L'AUTEUR

635 52 2

Bonjour à tous et toutes qui prenez le risque de me lire. 

C'est un risque, bien que je ne fournisse aucune garantie de quelques ordres que ce soit. La seule assurance que vous aurez, est que cette histoire sera publiée dans son intégralité dans les semaines à venir, à raison d'un rendez vous tous les deux jours. 

Notre rendez-vous habituel de 19h reste d'actualité, mais comme les chapitres seront plus conséquents et que les découper en morceaux n'a aucun intérêt, vous aurez votre dose de lecture tous les deux jours. Tout devrait être publié dans cinq semaines, à moins que des impératifs indépendants de ma volonté ne perturbent les publications. 

J'espère qu'une fois de plus vous rirez un peu, pleurerez aussi (de rire ou de joie, de tristesse ou de colère, allez savoir !) 

N'oubliez pas de voter ! 

Chaque effort mérite un salaire, celui-ci est moindre ! Comme toutes les autres de mes histoires, Au secours ! Je me marrie ! n'a pas à vocation à rester ici plus de quelques semaines, donc la course au classement, aux nombres de vues n'a pas grand intérêt pour moi. C'est simplement que mon chat adore entendre le gazouillis de mon téléphone le soir venu, lorsque de petites étoiles s'illuminent dans mon ciel d'auteur. 

Merci encore à vous tous de me suivre et n'oubliez pas de partager, si le coeur vous en dit. 

PS : Ceci est une ROMANCE à caractère érotique, mais ce n'est pas pour autant qu'il y aura des scènes suggestives à chaque chapitre ! Il faut bien que Maya et Adam se reposent un peu, non ?

Bonne lecture à tous. Et encore des milliers de merci. 

Au secours ! Je me marie !#wattys2017Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant