18

1.4K 86 1

Point de vue Cassy

Je me réveille avec un assez mal de crâne et avec un bon vent glacial. Où suis-je ? Ce n'est pas mon chez moi... je regarde les alentours panique légèrement, je suis enchaînée au mur comment je suis arrivée la ?! C'est la question que je me pose, et c'est la principale ! Et pourquoi je suis là ? C'est un problème. Le sol est si froid en béton, les murs sont en cailloux c'est assez ancien ici, sa sent... la poussière je trouve. Jusqu'à ce que j'entende une voix dans un coin sombre de la pièce.

Moi : Qui est là ?!
? : N'est pas peur, ça va aller...
Moi : Je n'ai pas peur ! Montrez vous !

Je suis terrifiée. J'ai peur d'être face à un psychopathe, un pédophile, un violeur ou je ne sais quoi d'autre malgré sa voix si... familière. Je l'entend se lever et s'avancer jusqu'à mes pieds. Bon je lui est dis d'avancer mais j'ai même pas le courage de regarfe mon kidnappeur, ayant peur de voir une personne que je connais. Même si c'était presque impossible pour moi. Je regarde mes pieds, pieds totalement gelés façon de dire.

? : Regarde moi !

J'ai peur, je suis angoissée. Qu'es ce que tu as fais Cassy pour te retrouver ici ? Je lève lentement la tête, je ne veux pas croisrr le regard de mon kidnappeur. Une fois ma tête levé au complet j'aperçois ces yeux rouges sang. Un sourire pointu. Des cheveux blonds en batailles. Un tee short blanc. Pantalon noir. Chaussures blanches. C'est pas possible que ce soit lui.

Thomas : C'est bien t'as levé ta tête ! Félicitations ! Pff...
Moi : Mais... qu'es ce que je fais là ?
Thomas : À ton avis ? Si t'es ici c'est qu'il y a une raison non ? Mais la quelle c'est à toi de la trouver.
Moi : Mais.. je.. comprend pas !
Thomas : Si tu es stupide je n'y suis pour rien. Je te laisse réfléchir.

Je le vois partir par des escaliers, je pense être dans une cave. Je comprend rien... pourquoi Thomas fait ça ? Et les yeux rouges ? Sa signifie quoi ? J'ai envie de pleurer, il faut pas, je suis déjà assez faible comme ça, hors de question de me rendre beaucoup plus faible en pleurant toute mes larmes et me faire fatiguer encore plus que je le suis déjà. Je comprend rien. Rien. Rien. RIEN. Et comment je vais faire pour sortir de là ?! On peut m'expliquer ? Je me met une claque intérieurement. CALME TOI CASSY. Il faut que je me calme et réfléchie à un plan, mais déjà est-ce-que je suis juste dans une cave ? Ou en dessous d'une maison ? Je me pose beaucoup trop de questions. Vu la température je dois être juste dans une cave... réfléchis Cassy, réfléchis. Et même, il est quelle heure ? Il est la nuit ? Le jour ?

Point de vue Tom

Mon réveil sonne, je l'arrête et m'étire. Je regarde mon plafond blanc, après quelques minutes de réflexion je me lève, m'habille et part prendre mon petit déjeuner en bas.

Maman : Tu veux bien aller réveillé Cassy ? Ça m'inquiète qu'elle soit pas déjà debout.
Moi : Tu peux pas y aller toi ?
Maman : Tom...
Moi : Bon d'accord j'y vais.

Je souffle et remonte en haut, par politesse je toque à la porte. J'attends quelques minutes, je retoque.

Moi : Cassy réveille toi !

Je rentre dans sa chambre. Elle ne se trouve pas dans son lit, ni dans son dressing, non, elle n'est pas là... je dois avouer que ça m'inquiète, je vais dans la salle de bain elle n'y est pas non plus. Je redescend en dans la cuisine.

Moi : Maman, Cassy n'est pas là !
Maman : Si c'est une blague Tom, elle est pas drôle.
Moi : Je suis sérieux ! Cassy n'est pas dans sa chambre, ni dans la salle de bain, elle est pas là !

Elle me regarde croyant que je faisais une blague.

Moi : Je suis sérieux !
Maman : Bon elle est cachée où ?!
Moi : Je te dis qu'elle n'est pas là !

Ma mère monte énervée, elle "crie" après Cassy, enfin... elle croit crier sur Cassy. Elle arrive dans sa chambre je suppose car je n'entend plus ses pas. Alors maman ? Tu me crois toujours pas ? Je l'entend aller et venir dans plusieurs pièces. Et redescendre rapidement les escaliers manquant de tomber.

Maman : Où est Cassy ?! Ben ! Tu ne l'aurais pas vu ?!
Papa : Pourquoi je le saurais ?
Maman : Mais merde à la fin c'est ta fille !
Papa : Elle doit être sorti en avance ! Laisse la vivre un peu !
Maman : Imagine elle a fugué !
Papa : Pourquoi elle aurait fugué ?
Maman : Bah je sais pas moi mais imagine elle est pas heureuse ici ! Ça se trouve elle est partit parce qu'elle était pas heureuse !
Papa : Tu peux arrêter de te faire des films un peu ?
Maman : Je peux être normale et paniquée pour ma fille ?! Elle serait partit en avance elle aurait laissé un mot !
Papa : C'est pas la premiere fois qu'elle laisse pas de mot.

Mon père a toujours était calme face à des situations comme celle-ci. Ça m'impressionne d'ailleurs ce grand calme qui repose en lui. Je les écouten se hurler dessus pendant que je mange assez vite, aller me brosser les dents et vite partir à l'école. Papa a peut être raison, Cassy doit être parti en avance oui. Aucune raison de s'inquiété effectivement.

Point de vue Hélèna

Je me demande si Cassy est malade, ou si elle est en retard. Je tapote du pied par terre et regarde vers le portail pour voir si Cassy arrive. Et non elle n'est toujours pas là. Je commence à vraiment perdre patience, et d'ailleurs sa commence à m'énerver ! Je l'ai bombardé de messages et d'appels elle répond pas ça me saoule ! Trop même ! Donc je pars pour aller en cours assez énervée. Une fois arrivée j'ouvre la porte sans toquer et la claque pour la fermer.

Prof : Mademoiselle Marinst ! Je vous pris de vous excusez ! Non mais c'est quoi cette hatitude ?!

Je ne l'écoute pas et m'assoie à ma place. Et écoute le cours enfin non. Je regarde mon téléphone. C'est quand qu'elle répond cette..... putain ! Elle m'énerve ! Je regarde Thomas à l'autre bout de la classe. Ça me détend bizarrement.

Plus tard dans la journée

C'est pas possible, elle lui est arrivée un truc ! Je suis sûre et certaine ! Ça m'inquiète là... je joue avec mes doigts. Me faisant les pires sénarios à son sujet. Ses parents doivent sûrement savoir ce qui se passe ! Je me précipite sur mon téléphone et appelle, espérant qu'ils sachent ce qui est arrivé à Cassy !

Après quelques minutes d'appel, Véronique m'a informé que Cassy n'était pas à la maison ce matin. Ce qui est une nouvelle plutôt inquiétante. Elle m'a dit aussi que la police est à sa recherche et apparemment, elle serait sorti d'elle même de sa chambre par la fenêtre, il y a de la terre aussi dans sa chambre, on pourrait dire que l'origine de la terre vient de ses chaussures, mais on peut aussi dire que quelqu'un serait venu dans la nuit. Mais dans ce cas là, qui ? Et pourquoi ? J'espère qu'elle va bien.. j'imagine la peur qu'elle doit acctuellement avoir...

××××××

Comment Cassy s'en sortira ?
Comment la police retrouvera Cassy ?
Comment Thomas gardera Cassy cacher ?
Quel sera la réaction de Christan ?
Comment avance Antoine et les autres ?

À suivre !

Bad Boy de VampireLisez cette histoire GRATUITEMENT !