17

1.5K 100 7

Point de vue Christian

Je ne sais pas comment je vais faire mes petites recherches sur Thomas. Maintenant ça risque d'être assez difficile, je sais maintenant que c'est un vampire et je pense pas que je puisse l'approcher dorénavant, j'ai percé son mystère. Je ne peux pas faire comme si il ne c'était rien passé. Non. Loin de là. Surtout que je sais qu'il est, il pourrait faire du mal à n'importe qui dans cette école. Ce n'est pas ce que je veux, et merde je lui est parlé de Cassy du coup. C'est du grand n'importe quoi ! Pourquoi s'en faire pour elle ! Elle est rien à mes yeux. Non, rien. Je pense que Antoine et les autres feront de leurs possible pour en apprendre plus sur lui, et surtout pour quel but il est là, sa restera un mystère pendant un petit moment je pense. Il faut qu'on se dépêche, cette espèce de pierre lumineuse, elle était si protégée avant, et maintenant si négligée, tellement négligée qu'elle doit être dans les mains d'une personne mal saine. Je réfléchissais, marchant dans le couloir en retard pour mon cours et percute quelqu'un qui fait tomber toutes ses affaires par terre, je regarde cette personne.

Cassy : Pardon ! Je regardais pas où j'allais.
Moi : C'est pas grave moi non plus je regardais pas mon chemin.

Je la vois, accroupie par terre à rassamer ses affaires, bon je vais quand même l'aider, je m'abaisse à mon tour.

Cassy : Merci...
Moi : Pas de problème, t'es pas en cours ? Tu devrais non ?
Cassy : Tu sais je peux dire autant de toi !
Moi : Oui mais moi j'étais chez le directeur ! Bon j'ai appelé Antoine entre temps mais bon. Donc, que fais-tu a traîner dans les couloirs jeune fille ?
Cassy : Moi une jeune fille ? Tu dois être certainement plus jeune que moi !

Alors là ma cocotte, tu peux pas savoir à quel point je suis vieux ! Et con. Ferme là !

Moi : Ouais bref, on y va ?
Cassy : Euh... oui.
Moi : Il y a quelques qui te tracasse ?
Cassy : Bah... un peu oui.
Moi : Dit moi ? Si tu veux pas en parler t'inquiète pas je comprendrais.
Cassy : Hélèna m'a parlé de quelque chose et j'ai pas vraiment compris...

Et merde qu'elle salope ! Je sers les poings et prend sur moi même.

Moi : Continue ?
Cassy : Tu.. tu es un vampire ?

Cette connasse lui a dit. Elle sait pas tenir sa langue c'est pas possible ! Je vais aller dire qu'elle s'est tapée toute l'équipe de football on va voir si elle va apprécier !

Cassy : Christian ?
Moi : Euh... ouais désolé j'étais dans la lune ! Bon, on y va !
Cassy : Tu as pas répondu à ma question.
Moi : Mais enfin Cassy ! Les vampires n'existent pas voyons ! Je te croyais beaucoup plus futée que ça !
Cassy : Ouais t'as raison !

Je sais qu'elle ne me croit pas. Elle sait que je mens. Le problème pour elle c'est que je lis dans ses petites pensées.

Point de vue Cassy

Bien sûr que les vampires existent ! La preuve j'en ai un devant moi couillons ! J'irais certainement faire des recherches sur lui mais seulement ce soir, je risquerais pas de le faire douter quand je fais mes recherches en bibliothèque. Les vampires, c'est assez vagues comme sujet quand on y pense non ? Nous arrivons devant la salle de cours et entrons sans toquer, le professeur d'histoire ne nous dit absolument rien. Je suis partie m'assoirs à côté de Hélèna, Christian s'est placé de l'autre côté de la salle.

Hélèna : Alors le verdict ?
Moi : Il m'a dit que non.
Hélèna : Sérieux ?! C'est tout ?! Je suis déçue de la réponse !
Moi : Je ne pense pas qu'un secret comme celui là se dévoile comme ça, sans problème non.
Hélèna : Ouais c'est vrai tu as raison.

Nous discutons encore un peu et commencent à écouter le cours. Enfin non, personnellement dans ma tête, c'est assez confus, il m'apprécit non ? Pourquoi me mentir dans ce cas là ? Je ne sais pas c'est une bonne question.

Soir - 10 heure du soir

Je me suis mise à chercher sur internet. J'ai juste taper Christian Freedom dans la barre de recherche, et j'ai trouvé pas mal de choses. Il a changé de nom 4 fois pour une raison inconnue et a vécu dans les quatre coins du monde. Comment ça peut être possible ? Je ne sais pas et je veux savoir ! Je me coucherais pas tant que je n'ai pas ma réponse à ma question ! Qui est vraiment Christian ? Personne ne le sait au final. Même si une conversation m'a vraiment questionné avant que je parte du lycée.

FLASHBACK

Thomas : Arrête ça ! Et ce que tu fais ne sert strictement à rien !
Christian : Non, je ne lâcherai pas ! C'est quoi ton but ici ?!
Thomas : Tu ne sauras absolument rien de moi je te le dis ! Maintenant écoute moi bien, je te reprend à me surveiller ou faire quelque chose de ce genre, ta Cassy je te la craque en deux !
Christian : Tu ne toucheras pas à un seul humain de cette école !
Thomas : Ah ouais t'en ai le gardien !?

Ils se mettent à parler en une autre langue que je comprend absolument pas, du latin ou du grec. Je sais pas pourquoi ils ont soudainement changer de langue...

FIN DU FLASHBACK

Et pourquoi Thomas m'incruste dans l'histoire ? Je n'ai rien fais ! Tout sa et vraiment étrange. Bon, je suis crevée je continurais mes recherches demain. Rien ne presse après tout.

Point de vue Thomas

Je l'observe éteindre son ordinateur et aller dans son lit, la pierre de pandore tourne sur elle même, dans ma main, elle est d'une brillance magnifique, pourquoi Christian et compagnie cherchent tellement à la récupérer alors qu'ils ne s'en servent même pas. Moi au moins je m'en sers. Je me gratte la tête réfléchissant en l'espace de quelques secondes. Cette humaine en sait déjà beaucoup trop sur les vampires, Hélèna aussi, mais... elle peut m'être utile.

××××××

Que fera Thomas ?
À quoi cette mystérieuse pierre ?

À suivre !

Bad Boy de VampireLisez cette histoire GRATUITEMENT !