Chapitre 28: Le pouvoir du désert

63 0 0
                                    

Partie 1

Un nouveau chapitre venait de s'ouvrir. Koko a était une nouvelle fois battu. Ses sbires et ses deux gardes du corps à tête de porc sont maintenant derrière les barreaux.
Les pièces qu'ils avaient besoin pour leur vaisseau leur a été offerte par la ville, ils n'avaient pas besoin de payer, vaincre les bandits était suffisant.

Teinu rendu le bracelet du namek mort en héro à la femme qui lui avait été donné.

-Reprenez-le. J'en suis sûr que votre amis vous protégera, dit Teinu.

-Je.. (Elle releve la tête) Merci mon garçon.

Le maire de la ville alla les félicité pour leur victoire, il leur demandèrent s'ils n'avait pas quelque chose qu'il voudrait en particulier. Shinichi eux une idée, il voulait ramener tout les passager du vaisseau dans cette ville pour quelques temps le temps de réparer les deux vaisseaux.

Partie 2

Mais avant tout ça, avant leurs victoire contre Koko et même où ils ont pénétré la ville, Sedounet et Zellia était en mission. Ils étaient arrivé tout les deux devant leur appareil. La tempête était violente. Sedounet et Zellia n'avait que leur capuche pour les protéger des grains de sable. Sedounet entre en premier.

-Je viens d'y penser, mais depuis hier l'analyse pour le bras du Teiju doit être terminé, on va profiter pour y jeter un œil.

-Ouais. Bon, moi je vais à l'arrière du vaisseau récupérer la marchandise.

-Ok.

Les deux se sépare. Sedounet était dans la salle principal, au milieu il y avait toujours cette image holographique du bras, l'analyse était à cent pour cent. Sedounet taper sur quelques touches du clavier pour voir le résultat. Sur l'hologramme le corps entier du Teiju se forma à partir de ce bras, il y avait plein de chiffre et d'option incompréhensible. Sedounet en avait des sueurs froide, de quoi ces monstres était-il composé ?
Il continue de taper sur les touches de clavier, il était curieux de savoir leur point faible même si cela pouvait prendre du temps.

Zellia arrive par la porte.

-C'est bon j'ai tout récupérée, on y va ?

-Juste une minute.

Sedounet taper toujours sur le clavier, il y avait plein de fenêtre qui superposé l'hologramme du Teiju, il était composé de plusieurs métal différent, sa peau était collé à cette armure qu'il avait, il y avait donc bien une humanoïde dans chaque armure c'était confirmé.

-C'est incroyable, dit Sedounet avec la sueur au front.

-Qu'est-ce qui se passe ? demanda Zellia.

-Je crois... que leur armure est composé de métal même celui du katchin. Mais il y a une chose encore, c'est une énergie qui enveloppe cette armure, comme s'ils avaient une double couche de protection. C'est presque impossible de leur faire mal....

-A ce point là ?

-Ouais, et en plus... Je n'arrête pas d'y penser mais Maïko elle, a été capable d'au moins faire une fissure sur leur armure. Elle doit avoir une force juste monstrueuse pour arriver à ce stade.

-Calme toi, Sedounet (elle lui pose une main sur l'épaule) Cherche quel sont leur point faible, c'est ça notre mission principal.

-Ha, ouais, c'est vrai.

Il continuait de taper tout en sueur. Zellia regardait les panneaux et fenêtre qui s'affichait et continuer de s'empiler les une sur les autres, il y avait tant de données sur leur composition, des chiffres arrivé de partout, des indices comme leur battement de cœur, leur cerveau, os, veines, tout était en train de s'afficher.

-Ha ! C'est peut-être ça, il plissait les yeux devant l'écran.

Zellia se penche vers lui.

-Ce n'est pas certains, mais... Tout est lié à ce point. La nuque.

-La nuque ? Humph... Aussi simple que ça ?

-Aussi simple ? répéta Sedounet. Non loin de là. Notre première réaction en combat face à eux c'est de réussi à passer derrière eux et rien que ça c'est très difficile. Et après être passé derrière il faudrait donner le plus puissant coup que l'ont possède et lui trouer l'armure qui lui couvre la nuque. Une fois à découvert même la plus petite énergie pourrai les tuer sur le coup. Du moins... je pense.

-Ouais, c'est vrai... C'est pas si simple finalement. Et en plus ce sont des guerriers qui ont déjà fait la guerre, passer derrière eux serait un exploit. Ils sont peut-être même entraîner pour ne pas qu'un ennemi passe derrière leur nuque, une auto-défense qui bloquerai n'importe quel attaque, ou tout simplement un réflexe. Je sens le pire arriver...

-Est-ce que tu crois qu'on pourrai battre en groupe le Teiju de cette planète ?

-Humph... A plusieurs on aurait un avantage oui. Je pense que c'est possible.

-On devrait rentrer et en parler à Rika et Janne. C'est sûrement l'une des infos les plus importante qu'on est sur les Teijus.

Dragon ball Xenoverse StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant