Chapitre 15

414 14 9

                                                              - PDV CANDICE -

Ce matin, le réveil est très dur, ma dispute d'hier avec Olivier m'a déchirée, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit. En plus Denitsa était chez Rayane hier soir, donc j'ai passée la nuit seule à pleurer comme une idiote. Je redoute les retrouvailles lundi matin, je n'ai vraiment pas envie de passer mes journées avec lui...

                                                              - PDV OLIVIER -

Hier soir, j'ai pu expliquer mon point de vue à Denitsa. Je suis aussi passé chez Mégane pour avoir des explications sur ce qu'elle à fait croire à Candice. Denitsa m'a dit qu'il fallait que j'aille parler à Candice pour lui expliquer mais comment faire sachant qu'elle ne veut absolument plus me voir. Ducoup Denitsa à trouvé une solution. 

 Je suis devant la porte de leur appartement accompagné de Denitsa, elle entre et me fait entrer.

D- Candice tu es où ?

C- Dans la chambre...

Quand j'entend sa voix, je sens directement qu'elle était entrain de pleurer, je me sens tellement coupable.

D- Tu peux venir une minute s'il te plait ?

C- Ouais j'arrive...

Je regarde Denitsa, en paniquant. Elle me regarde d'un air rassurant et se dirige vers la porte d'entrée, elle sort puis ferme à clé. Voilà c'était ça notre plan, faire croire à Candice que c'est Denitsa qui l'appelle mais c'est en fait moi qui l'attend dans le salon. J'attend patiemment jusqu'à ce que je vois la porte de sa chambre s'ouvrir, et là je la vois, encore une fois un sentiment de culpabilité m'envahit. Elle est toute blanche, des cernes sous les yeux,  le visage déprimé et les yeux rouge, je devine immédiatement qu'elle n'a pas dormi et qu'elle n'a pas arrêter de pleurer , mais au moment où elle m'aperçois, son regard se remplis de haine.

C- Qu'est ce que tu fais là ?!!

                                              - PDV CANDICE -

Je suis dans mon lit, encore une fois entrain de pleurer, je n'aurais jamais pensé pleurer autant de fois en aussi peu de temps. J'entend la porte d'entrée s'ouvrir et la voix de Denitsa qui m'appelle, je saute immédiatement de mon lit en essuyant mes yeux le plus vite possible, je lui ai promis que j'allait essayer de me remonter le morale alors je ne veux pas qu'elle sache que j'était entrain de pleurer. Mais au moment où je sors de ma chambre ce n'est pas Denitsa qui m'attend mais Olivier. 

C- Qu'est ce que tu fais là ?!!

O- Je crois qu'il faut qu'on parle Candice 

C- Je n'ai rien à te dire !!

O- Mais moi si !

Toute façon cette discussion aura bien lieu alors autant qu'elle se fasse maintenant. Je vais m'asseoir sur le fauteuil en face de lui.

C- Je t'écoute 

O- Très bien, Denitsa m'a expliqué les raisons de ta colère, je ne savais pas que tu était venu dimanche matin, mais voilà ce qu'il c'est vraiment passé :

                                               ___ FLASHBACK ___

       - PDV OLIVIER -

Le prime c'est super bien passé, je suis très content de notre danse à moi et Candice, je monte les escaliers pour rentrer chez moi, j'ai hâte de retrouver mon lit, cette soirée était pleines d'émotions. Mais devant ma porte d'entrée je trouve Mégane, les larme aux yeux elle me dit :

L'aventure qui a changé ma vie🌹Read this story for FREE!