Chapitre 11

322 16 9

                                                             - PDV OLIVIER -

Ce matin on a déjeunés avec Candice,  ensuite on s'est entraîné toute la matinée, on a visités des monuments et puis on est rentrés. C'est notre dernière nuit et comme pour les précédentes je pars rejoindre Candice.

...

Aujourd'hui c'est le dernier jour, notre avion pars à 17h00 ce soir... Ducoup je me réveille un peu moins joyeux que d'habitude.. Je fais des petites papouilles à Candice pendant quelques minutes puis je m'arrête pour pouvoir me lever. Mais elle attrape mon bras ce qui  m'oblige à me recoucher.

C- Mmmh... ça va ?

O- Bof 

C- Mon chou... Tu reviens les voir dans pas longtemps t'inquiète pas 

O- Mouais... Je vais aller préparer le petit-déjeuner 

C- Je te rejoins dans 5 minutes 

O- Ok 

Je me lève et descend en bas.

O- Coucou 

M- Coucou oli 

Je prépare les tartines de Candice, je remarque aussi le regard étrange de ma mère et de ma soeur..

O- Qu'est ce qu'il y a ?

M- Allez dit nous, il se passe quelque chose avec Candice ?

O- Quoi ? Pas du tout

F- Allez, cette nuit quand j'allais boire un coup je t'ai vu rentrer dans la chambre de Candice 

O- Oooh ça ... On à dormi ensemble la première nuit parce que Candice avait du mal à s'endormir et elle était rassurée avec moi et puis on a pris l'habitude de dormir ensemble parce qu'on est proche mais rien de plus...

F- Tu aimerais qu'il se passe plus avec elle ?

On est coupés par l'arrivée de Candice dans la cuisine, après avoir dit bonjour à tout le monde elle me fait un bisou et mange son petit-déjeuner. Je sens le regard insistant de ma soeur, elle ne va pas me lâcher de la journée, elle veut une réponse...

                                                                 - PDV CANDICE - 

Ce matin, Olivier à décidé de me faire une surprise en m'emmenant quelque part. Et on passera le reste de l'après-midi avec sa famille pour qu'il en profite un maximum. J'ai un peu peur, je me demande quel va être la surprise. Je descend et le rejoins dans la voiture. Après le trajet  quand on descend de la voiture il me cache les yeux et me guide jusqu'un endroit où il me dit d'ouvrir les yeux. Quand je les ouvre je suis dans un parc super jolie, c'est fleurie, c'est vraiment magnifique.

C- Ouaah, c'est magnifique 

O- Tu aimes, ça te plaît ?

C- Carrément 

O- J'adore ce parc je venais souvent et c'est pour ça que je voulais t'emmener avant qu'on parte 

On s'assoit sur un banc et on discute un peu, à un moment plus personne ne parle, on se regarde juste dans les yeux pendant de longues minutes. Je vois son regard dériver vers mes lèvres, il humidifie les siennes, à ce moment je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser, tout se bouscule dans ma tête, je n'arrive plus à réfléchir... Mais il est plus rapide que moi, il pose ses mains sur mon visage et s'apprête à m'embrasser... sauf qu'on est interrompu par une vielle dame qui veut qu'on lui indique son chemin. Je suis  rempli de déception mais aussi de soulagement, je ne sais pas trop comment on aurait réagi après ce baiser. Une fois qu'Olivier a expliqué le chemin à la dame. Il se retourne vers moi et me regarde, ce moment est très gênant, on ne sait pas trop où se mettre. 

L'aventure qui a changé ma vie🌹Read this story for FREE!