Chapitre 4

47 4 2
                                    


Comme prévu, je me réveille dans son lit, seule. Nous sommes resté très tard au club hier soir et il ne m'a pas fallut longtemps pour m'endormir.

Je m'assois dans le lit et regarde autour de moi. Le lit est grand, rien à voir avec le miens et la pièce est bien éclairée. Il y a une grande armoire en chêne dans un coin de la pièce et un grand tapis blanc sur le sol.

Je prend mes affaires, posées au pied du lit et les enfiles. Une fois habillée, je sors sans faire de bruit en espérant pouvoir me sauver sans qu'il ne s'en aperçoive mais il est déjà debout et une bonne odeur de café s'empare de mon nez. Il lève la tête en me voyant et me souris.

- Bien dormi ?

- Oui merci.

Je reste sur place, la tête baissée.

- Tu veux un café avant que je te ramène chez toi ?

Je hoche la tête énergiquement et m'avance à la table pour prendre place. Il est assis en face de moi et me sert une tasse de café sans me quitter des yeux.

- Si tu veux, après tu pourras aller dans la salle de bain pour enlever ton maquillage.

Je pose une main sur ma joue et me rappelle que je me suis endormi sans prendre la peine de me démaquiller avant.

- Oui je veux bien. Merci de m'y avoir fait penser.

Il sourit mais ne dit rien. Je porte la tasse à mes lèvres et bois une gorgée de son café merveilleusement bon. En reposant ma tasse, je regarde autour de moi. Le reste de son appartement est aussi chic que sa chambre et avec mes vêtements de tous les jours, je ne me sens pas à ma place. Je bois alors mon café rapidement pour partir d'ici le plus vite possible. Il est clair que lui et moi, ne sommes pas du même monde.

Une fois démaquillée, nous partons de chez lui et il décide de me poser devant chez Abbie pour ne pas que mon père me voit descendre de sa voiture. Il se gare devant chez mon amie et se tourne vers moi.

- Merci d'être restée hier soir.

Je souris en baissant la tête. Je pose la main sur la poignée mais avant que j'ouvre la portière il me dit :

- J'ai envie de te revoir Helena.

- Je ne sais pas quand ce sera possible.

- Ça veut dire que toi aussi tu en a envie ?

Je souris.

- Oui mais je ne sais pas comment ça finira. Il est clair que toi et moi ne faisons pas partit du même monde.

- Je t'apprendrais à faire partie du miens si tu le veux.

Je souris en ouvrant la portière et lui dit :

- Merci pour la robe et pour hier soir. Je dois y aller avant que mon père vienne me chercher. À bientôt Aidan.

Je sors de la voiture et claque la porte derrière moi sans me retourner. Je ne sais pas si j'ai envie de faire partie de son monde, de devoir me cacher pour le voir, d'aimer un homme hors la loi. Je n'ai pas envie d'avoir sans cesse peur pour lui mais il est clair qu'il me plaît énormément. En sa compagnie j'arrive à oublier ma vie où il ne se passe jamais rien d'excitant et puis, que penserais ma famille si je leur disais que j'aime un homme comme lui ? Mon père et ma grand-mère me tourneraient le dos et je me retrouverais sans famille.

J'arrive devant chez moi et pousse un gros soupir avant d'ouvrir la porte. J'ai passée un très bon moment avec mes amies et Aidan et je sais qu'une fois que je rentrerais dans cette maison, ce moment fera partit à tout jamais du passer mais je n'ai pas le choix. Je pousse la porte et entre. J'enlève ma veste et part dans la cuisine. Ma grand-mère est entrain de cuisiner comme toujours et j'avance vers elle pour m'emparer d'un couteau pour l'aider. Elle pose le sien et me souris en posant une main sur ma joue.

Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant