Chapitre 58. Pressentiment (corrigé)

38.3K 2.8K 233
                                    


J'ouvris les yeux après une bonne nuit de sommeil. Je me levais et m'habillais avant de sortir de ma chambre pour rejoindre Wendy sur le canapé. Celle-ci était dans la lune en train de regarder un point vide par la fenêtre. Ma présence la fit sortir de ses pensées et elle tourna la tête vers moi.

-Bien dormi ? Me demanda-t-elle.

-Comme un gros bébé, lui répondis-je. Et toi ?

-Pareil, mais ce matin en me réveillant je n'arrêtais pas de penser à Sebastian. C'est certain qu'un truc va se passer à cause de lui. C'est impossible que rien ne se produise.

-Ne t'inquiète pas, j'ai le même pressentiment que toi. Au fait, s'il est venu hier, où a-t-il dormi cette nuit ? Dis-je.

-Probablement dans un bungalow vide, un peu plus loin dans le sentier.

-Ouais, sûrement dans les vieux du fond, je ne crois pas qu'il ait eu droit à un beau bungalow comme le nôtre, riais-je.

Après quelques minutes, nous sortîmes du bungalow pour se diriger vers le sentier qui menait au réfectoire. En sortant, nous avons eu la malchance de croiser Sebastian qui était aussi sur le sentier.

-Bonjour mesdemoiselles, nous dit-il.

On ne lui répondit pas, alors il se racla la gorge et se rapprocha de nous de manière à ce que nous soyons trois de largeur sur le chemin.

-Je ne veux pas avoir le rôle de méchant, dit-il.

-Il faut bien que quelqu'un l'ait, en plus vous traînez votre arme avec vous et vous dévisagez tout le monde comme si vous étiez supérieur à nous. Alors ne nous dites pas que vous n'avez pas l'air d'un méchant, répliqua Wendy.

-J'ai peut-être l'air d'un méchant, mais je ne le suis peut-être pas, dit Sebastian.

-Comme vous venez de le dire, vous l'êtes peut-être, dis-je pour soutenir Wendy.

Il nous dévisagea toutes les deux en s'avançant un peu.

-À ce que j'ai pu entendre et voir, vos yeux redeviennent normaux quand vous passez le portail du camp, je me trompe ? Dit-il pour changer de sujet.

-Non, vous avez raison, ils changent de couleur et si vous tenez à vos jolies petites fesses, je vous conseillerais de ne pas nous foutre dans la merde, déclara Wendy. Vous savez très peu de chose sur ce que l'on peut vous faire, alors je vous demande gentiment de tenir parole et de ne rien publier aux médias.

Elle était pour lui sauter à la gorge si je n'avais pas tenu son bras. Elle avait fini sa phrase en grognant et ses yeux luisaient un peu plus que d'habitude. Elle ne l'aimait vraiment pas. Je lui fis signe de l'ignorer et de continuer de marcher, mais il prit la parole.

-Vous croyez vraiment que j'en sais très peu sur vous, les surnaturels ? J'ai des yeux partout vous savez, je vous connais très bien au contraire.

Je m'arrêtais de marcher puis Wendy fit de même, on se retourna pour le regarder puis il continua.

-Ne vous vous êtes pas déjà sentis observé des fois, dans la forêt, chez vous ou en ville ?

Là, il avait piqué ma curiosité.

-Vous êtes en train de nous dire que vous nous observiez tour à tour ? Demandais-je.

-Wendy, dit-il en la regardant, la visite d'un loup gris dans une tente de camping a confirmé les soupçons de ta famille, ils ont vu que tu étais différente à cause de tes yeux rayonnants ainsi que de tes crocs sortis.

Elle ouvrit la bouche, mais rien ne sortit. Elle écarquilla les yeux et parut choquée. Sebastian se tourna ensuite vers moi.

-Ruby, tu as récemment découvert que tu avais un jumeau et tu es allée lui rendre visite. Cependant, il n'était pas là, mais tu es tout de même restée une nuit là-bas et le soir venu, tu es allée directement sur le toit en passant par la fenêtre de la chambre où tu te situais puis tu as admiré le ciel étoilé, déclara-t-il.

Wow, juste wow. Il connaissait un tas de choses, c'était effrayant. Voyant qu'il avait toute notre attention, il poursuivit.

-En arrivant à Forest Dawn, tu as appris quelques temps après comment de métamorphoser. Ça n'a pas très bien fonctionné en devenant un loup alors tu as rendu visite à une jeune sorcière du camp pour retrouver ta forme initiale.

-Pourquoi nous raconter tout cela ? Demanda Wendy.

-Pour vous montrer que je ne suis pas le méchant. Je ne vous ai pas caché que j'observais un bon nombre de jeunes ici depuis un moment. Mais j'ai dû diminuer mes visites car moi-même je me sentais observé par un jeune métamorphe qui adorait se promener la nuit et monter la garde autour du camp. Sachez que je n'ai parlé de tout cela à aucun de mes contacts. Alors soyez gentilles et on va très bien s'entendre...

Il nous devança pour se rendre plus vite au réfectoire, mais je ne lui laissais pas le temps de se rendre plus loin.

-Alors pourquoi vous portez encore votre arme sur vous !? Lui criais-je.

Il avait tenté de la dissimuler sous son long manteau noir, mais un coup de vent l'avait trahi. Il se retourna et me dévisagea.

-Vous, surnaturels, avez vos propres moyens de défense, alors moi j'ai la mienne, me répondit-il calmement avant de reprendre sa route.

Cette fois-ci, je le laissais repartir. Wendy tourna la tête vers moi et je fis de même.

-Ça ne sent pas bon tout ça, dis-je en même temps que mon amie.

Nous reprîmes notre marche vers le réfectoire puis une fois là-bas, nous avons choisi une table et avons commencé à manger notre déjeuner.

-Cet homme me fait flipper, il sait tout sur tout ! Dit Wendy après avoir fini sa bouchée.

-Peut-être qu'il a raison et que ce n'est pas lui qu'il faut craindre, lui dis-je.

Elle faillit s'étouffer avec la bouchée qu'elle venait tout juste de prendre.

-Tu n'es pas sérieuse là !? Il nous connait comme le fond de sa poche, et qui donc faudrait-il craindre à part lui ?

-Je ne sais pas trop... Les deux hommes qui l'accompagnaient hier ? Ceux-là, je peux te confirmer que jamais je n'aurais confiance en eux.

-Ce n'est pas bête, pensa Wendy. Mais j'y pense, le groupe de journalistes d'hier nous a vu non ? Et si l'un d'eux nous avait photographié ou filmé ? Ça ferait un énorme bordel à gérer.

-C'est vrai, mais j'aime mieux penser qu'ils n'ont rien fait de tout ça et qu'ils s'occupent de d'autres chose.

Quelques minutes passèrent avant qu'un métamorphe nommé Hunter n'entre dans la salle puis vint nous rejoindre à la table d'un pas décidé.

-Ruby, on a un projet à continuer ! Dit le métamorphe en arrivant près de nous.

-Bonjour Hunter, comme vas-tu ? Oh oui, moi ça va très bien, tu as bien dormi ? Me moquais-je.

Il perdit le petit sourire qui venait de naître dans son visage. Il n'avait donc aucun humour lui.

-Surtout ne rit pas et ne sourit pas, ça pourrait nuire à ta santé, ajoutais-je.

-Je suis sérieux Ruby, pour une fois que je suis motivé à travailler là-dessus. Deux cerveaux travaillent mieux qu'un, je te signale, me dit Hunter.

-Non, trois ! Dit une voix derrière lui.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant