Chapitre 16

10.2K 644 712

Chapitre long et important

Des révélations se promènent...⛾

Laissez du love dans vos commentaires,

Bonne lecture 💜

Je sais mentir quand je dois me sortir d'une situation périlleuse ou lorsque je dois défier un ennemi. Je trouve ça complètement juste, je n'ai aucun état d'âme la dessus.

Mais faire croire à ma meilleure amie que je vais pour le mieux, alors que je vis un enfer pour des sentiments amoureux ridicules, je n'ai jamais fait cela auparavant, et j'ignore comment je vais le supporter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mais faire croire à ma meilleure amie que je vais pour le mieux, alors que je vis un enfer pour des sentiments amoureux ridicules, je n'ai jamais fait cela auparavant, et j'ignore comment je vais le supporter.

Ce qui est sûr, c'est que mes mains agrippées aux tissus des poches de mon manteau deviennent de plus en plus moites à mesure que j'arrive à notre petit coin du grand préau.

_ Ton col Clay ! pouffe Samantha.

Je hausse les épaules et elle sourit de toutes ses dents.

Quelqu'un est réellement de bonne humeur ici, et c'est tant mieux !

Nos échanges pourront reposer sur ce qui éclaire sa vie et je n'aurais peut-être pas à lui sortir des mensonges pour garder enfouis mes sombres soucis.

Une fois replacé par ses soins, ma meilleure amie continue son discours maternelle désabusée :

_ Je ne sais même pas pourquoi tu tiens toujours à porter des cabans strictes si c'est pour mal les enfiler !

_ Parce que c'est le seul truc pour lequel tu peux me râler dessus, elle me tape sur l'épaule, et puis tu sais que je tiens à mes petites joies du matin, dis-je en surjouant le bonheur sachant que les événements de mon weekend m'ont privée de les accomplir. 7 minutes pour être entièrement habillée, c'est déjà une minute de plus que l'année dernière, j'deviens plus laxiste, félicite-moi au lieu de me gronder. Et entre louper mon bus et être mal rafistolée quand je monte dans le bus, le choix est vite fait !

_ Ah oui, suis-je bête ?! Excusez-moi Mary Queen of Scottland ! Sam fait une révérence comique. J'oubliais vos occupations joyeuses de l'aube de vos jours pour pouvoir supporter des gens comme moi...

 J'oubliais vos occupations joyeuses de l'aube de vos jours pour pouvoir supporter des gens comme moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Les Roses de DanëlLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant