Chapitre 4

317 13 1

                                                                   - PDV CANDICE -

Ce matin le réveil sonne à 8h00, les répétitions commencent à 11h00 mais on doit passer chez moi, enfin chez Clément... Je me lève doucement, on est rentrées assez tard hier soir ducoup je suis vraiment fatiguée. Je vais préparer le petit déjeuner et je vais chercher Denitsa qui c'est rendormie. On déjeune tranquillement, on se prépare et puis on pars direction mon ancien chez moi.

D- Candice, ça va aller ?

C- Oui t'en fais pas.

On arrive, rien que d'apercevoir l'immeuble, une boule se forme dans mon ventre... J'arrive devant la porte d'entrée avec Denitsa, j'appuie sur la sonnette, j'entend des pas se rapprocher, j'ai tout d'un coup envie de m'enfuir. Clément ouvre, il me regarde comme si j'était un extraterrestre.

C- Salut, je viens chercher mes affaires

Clem- Dépêche-toi

C- Je suis encore un peu chez moi quand même

D- Elle prend son temps si elle veux !

Clem- Oh toi Denitsa tu te mêle pas de nos affaires !!

Oh non ça y est ils ne vont pas commencer, je regarde Denitsa qui s'apprête a répondre, elle comprend immédiatement et ne dit rien elle se contente juste de regarder Clément avec un regard noir. Je récupère mes affaires ainsi qu' Harper puis je m'arrête devant Clément :

C- Ecoute ...

Clem- Candice je m'en fou, j'était en couple avec toi juste pour le buzz !! Alors maintenant tu seras sympa mais ne reviens plus ici !!

Je le regarde avec toute la haine que j'ai en moi et là j'explose je lui donne une énorme baffe. Bien fait ! Denitsa me regarde avec de l'étonnement dans les yeux, tout comme Clément. Je m'en fiche, je ne veux pas en savoir plus, je sort et claque la porte suivie de Denitsa.

                                                                - PDV OLIVIER -

Ce matin le réveil est dur, mais le simple fait de me dire que je vais aller danser et m'éclater avec tout le monde me motive. Je fais ma petite routine matinale : déjeuner, douche ... puis je pars direction le studio. Quand j'arrive je suis déjà un peu en retard, ducoup je me dépêche d'aller dans la salle. Mais quand j'ouvre la porte il n'y a personne, ducoup je décide de m'installer sur le canapé en attendant Candice. Au bout de quelques minutes la porte s'ouvre :

C- Je suis vraiment désolé je suis complètement à la bourre

O- T'inquiète pas

Elle se dépêche de se changer, elle me fait rire elle est toute stressée.

C- Pourquoi tu ris ?

O- Rien tu me fais rire

C- Je voulais m'excuser pour hier, on se connait depuis une journée et moi je t'embarque dans cette histoire alors que..

O- Eh t'inquiète pas. C'est déjà oublié. Mais quand Denitsa m'a dit qu'il était capable de tout , j'ai pas hésité, je n'allais pas le laisser frapper une femme quand même...

C- Oui... merci beaucoup sans toi je sais pas ce qui aurait pu se passer et ...

O- Candice, c'est fini daccord, je suis arrivé au bon moment et on ne pense pas au reste ok ?

L'aventure qui a changé ma vie🌹Read this story for FREE!