-votez et commentez!-

-votez et commentez!-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

harry

Une main sur la cuisse d'Emma et l'autre sur le volant de ma fidèle voiture, je conduis pour aller à la maison de campagne de ma mère. Emma s'est assoupie il y a quelques minutes, sa tête repose maintenant au niveau de mon épaule et je peux entendre ses petites respirations, qui m'apaisent énormément. Je suis tellement reconnaissant envers sa grand-mère pour nous aider à organiser ce petit week-end. Je vais avoir Emma pour moi seul pendant deux jours et deux nuits. Il est déjà dix huit heures et il fait noir, dehors. Je suppose que lorsque nous allons rentrer, je vais cuisiner quelques chose puis nous nous poserons devant un film. Je sais qu'Emma est très cinéphile.

Plus le paysage défile, plus je m'approche de la maison et je fini par l'apercevoir, entre deux champs, toujours aussi belle et grande qu'avant. J'adore cette maison, ouais. J'y ai tellement de souvenirs. Je me gare devant la maison et redirige mon regard vers ma belle princesse assoupie. Je caresse lentement sa joue et embrasse son front. Son nez se retrousse et elle fronce les sourcils à mon contact. Elle est tellement adorable.

" Princesse, nous sommes arrivés. " je murmure.

Doucement, Emma ouvre les yeux et prends une profonde inspiration. Son regard croise le mien et elle souris aussitôt, me montrant ses magnifiques dents blanches parfaitement bien alignées. Elle semble divine.

" C'est ici ? " elle murmure avant de regarder autour d'elle.

" Oui, on va rentrer d'accord ? "

Elle frotte ses yeux en hochant la tête et je sors de la voiture. Je me dirige vers le coffre, adin de récupérer nos affaires et Emma me rejoins en sortant de la voiture.

" C'est une très belle maison j'adore. " dit-elle en se mettant à côté de moi.

Je sors les clés de ma poche et lui met dans les mains, " Va ouvrir, je prends les affaires. " dis-je et elle hoche la tête, avant de se diriger vers la porte. Je prends nos sacs, ferme le coffre et Emma ouvre la porte de la maison. Immédiatement la chaleur conviviale de la maison frôle ma peau et j'inspire longuement l'odeur de lavande toujours présente après tant d'années. Emma entre en regardant partout autour d'elle comme un enfant dans une boutique de jouets.

Je pose nos sacs à terre et me dirige vers la cuisine afin de regarder s'il reste quelque chose dans le frigo. Ma sœur, Gemma est venue il y a deux semaine et j'espère qu'il reste quelque chose à manger, sinon je commanderais quelque chose.

J'ouvre le frigo et soupire en voyant qu'il est vide. j'entends les pas d'Emma derrière moi et me retourne.

" Qu'est-ce que tu aimes commander ? " lui demandais-je.

" J'aime la pizza. " dit-elle avant de passer ses bras autour de moi et de poser sa tête sur mon torse. Je me sens d'un coup détendu, puis caresse lentement son dos. Cette fille, mon dieu. Elle est mienne.

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !