Extinction

24 3 1

Nouvel An, même moi.

Après tout, cet endroit n'était pas si mal.
J'ai commencé à rencontrer et à connaître plus de gens.
J'ai même oublié toutes ces choses bizarres qui se sont passées. Le matin, je suis allée faire du jogging pendant une heure ou deux. Quand je suis rentré chez moi, j'ai vu une boîte devant ma porte. Je l'ai pris et suis rentrée. J'ai demandé à mon père s'il précommande quelque chose. Il ne l'a pas fait. Je l'ai ouverte et j'ai vu un tas de livres et de papiers. Sur chaque livre il y avait un signe V dans toutes les directions. Je ne l'ai non plus précommande. Comment cela est arrivée ici? J'ai pris la boîte et je l'ai jetée dans les détritus à l'extérieur.

Ce soir, les garçons jouaient. Tout le monde allait parce que c'était la première fois de l'année. J'étais très contente.
Je me suis habillée, j'ai pris la voiture de mon père et je suis allée à l'école.

À l'école, il y avait déjà beaucoup de monde. Les garçons allaient commencer dans 15 minutes. J'ai envoyé un message à Carmen où elle était, elle était déjà sur le terrain. Je suis arrivée et je me suis assise. Enfin les garçons ont commencé à jouer. Ils ont joué pendant deux heures. Les invités ont gagné. L'entraîneur était assez droit. Jamais vu quelqu'un comme ça. 2ème jeu les lumières de champ dehors se sont éteintes. Il ne pleuvait pas pour ce ça arrive. Tout le monde se demandait ce qui se passait. Sacha montre le terrain et dit: «voyez-vous ces gars? Je n'ai rien vu, Bianca et Carmen aussi. "C'est là-bas, il y en a 7?" Je me suis levée et suis arrivée devant le champ. Je les ai vus aussi. 7 gars habillés en noir, comme des cow-boys. J'ai dit à l'entraîneur et tout le monde l'a remarqué aussi. Tout le monde se leva et se mit à crier et à partir. Ils se sont rapprochés et ont commencé à tirer sur des gens. Ils ont tiré sur l'un des joueurs. Le garçon disparut sous le feu vert. Tout le monde a commencé à courir et ils ont continué à tirer. J'ai crié à Franco et à Frederico. Ils ont commencé à courir et revenir. L'un d'eux a abattu Franco. Je ne croyais pas ce qui se passait. Frederico m'a pris et nous avons commencé à courir. Nous nous cachions mais après un peu de temps. Il y eut un silence. Nous sommes retournés au champ et ils étaient partis. Les filles sont revenues et j'ai dit que Franco avait disparu. Qu'est-ce qui s'est passé. Ils ne sont pas morts. Ils disparurent! C'est quelque chose de pas normal. Frederico n'était pas effrayé comme nous. Il s'enfuit sans rien dire. J'ai couru après lui mais il disparu aussi. Je suis rentrée rapidement chez moi et ai dit à mon père. Mon père était un inspecteur pour qu'il puisse m'aider. Il ne le pouvait malheureusement pas. J'étais tellement furieuse que je me promenais dans ma chambre et frappait la porte fermée. Ce que je vois?
Lea boîte! Comment at-il fini ici. Je l'ai jeté par la fenêtre. J'ai envoyé un message à Frederico. Il ne répondit pas.
Pourquoi?

~•~

(Restez à l'écoute pour les scénarios suivants)
Xoxo,
Aurora

Silent Hallway (version française)Read this story for FREE!