-donnez vos avis, commentez et réagissez avec les commentaires interlignes ! -

harry

Les gouttes d'eau glissent sur les vitres du CDI lorsque les premiers élèves arrivent. Tous sacs à leurs dos, ils s'enregistrent auprès de Miss Hathway et partent à leurs occupations. Je ne m'attends pas à voir Emma, je sais qu'elle est en cours de sciences à cette heure ci. Cela fait une bonne semaine que je travaille ici. Le point négatif est que je n'ai pas les mêmes heures que Emma. Des fois, je termine plus tard ou c'est le contraire et on se voit donc un peu moins souvent. J'avoue que ça me rends légèrement nerveux mais c'est comme ça je suppose, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie.

" Harry, pourrais-tu aller ranger ces livres dans les étagères du fond ? " me demande Hathway en me donnant un carton pleins de petits livres. Je soupire lorsqu'elle prononce mon nom, prends le carton et part les ranger à leurs places. Ils sont tout neufs, non cornés et l'odeur de vieux livre est remplacée par l'odeur des pages fraîchement imprimées.

Je prenais les livres un par un avec soins pour ne pas les abîmer. J'entendais les quelques discussions des adolescents portant sur leurs devoirs ou des jeux vidéos. L'ambiance du CDI est une ambiance assez calme quand les élèves sont là, j'aime ça.

Je reste accroupis en rangeant les livres, -étant donné que je dois les ranger tout en bas de la dernière étagères, et je vois une paire de talons vernis se poser à côté de moi. Hathway.

" De l'aide ? " demande t-elle et elle s'accroupis, me lançant un sourire.

" Non merci, je pense que vous devrez aller surveiller les élèves. " dis-je, en faisant bien attention à la vouvoyer pour garder cette distance professionnelle entre nous.

" Ils sont assez sages aujourd'hui. " elle prends quelques livres dans ses mains et les ranges un par un à son tour dans l'étagère. Je garde un air sérieux et assez ennuyé, en continuant de ranger les livres.

" Harry ? " demande t-elle. Je lâche un gros soupir et me tourne vers elle, prêt à lui dire qu'elle me tape sur les nerfs mais elle rapproche dangereusement son visage du mien, prête à m'embrasser.

Je me lève directement.

" C'est quoi votre problème ? " demandais-je en essayant de ne pas hurler et attirer l'attention des gamins dans le CDI.

" Mon problème, Harry, " elle se lève et souris doucement, " C'est que je te veux. " elle me fait un clin d'œil et s'en va.

Je la déteste.

[...]

J'ouvre la porte après avoir entendu les trois petits coups, puis Emma me saute directement dans les bras. Son odeur empli mes narines et ses bras entourent mon buste. Je me sens tellement bien dans ses bras.

" Tu me manques Harry. " elle soupire, la tête calée contre mon cou.

" Toi aussi amour. " j'embrasse son front et ferme la porte, avant de l'emmener jusqu'au canapé, où je m'assois, elle sur moi.

" Tu souhaites quelques chose ? " demandais-je automatiquement.

" Non, juste toi. " elle susurre, avant de déposer amoureusement ses lèvres sur les miennes. Nos lèvres mouvent en parfaite synchronisation et je sens les petites mains d'Emma dans mes cheveux. C'est le paradis sur terre. Emma est mon paradis.

" Eh bébé. " je ri doucement lorsque nous reprenons nos souffles, la regardant, magnifique.

" Quoi, tu ne veux pas m'embrasser ? " elle fronce légèrement les sourcils et je ricane.

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !