26

753 83 18
                                    

Je manque terriblement de nouvelles chansons et je m'en remets à vous! Proposez-moi des titres chansons pour mes moments d'écriture ;)

N'oubliez pas de commenter, voter et partager <3


Em Roberts: Hey Anonyme!

Em Roberts: M. pessimiste?

Em Roberts: imbécile 3e du nom...

Em Roberts: M. Grincheux

Em Roberts: Sérieusement, le Grinch n'aime pas Noël, mais là on est à la fin mai. T'es comme un Grinch d'été. Tu te caches à l'approche des vacances d'été plutôt que celles du temps des fêtes.

Em Roberts: J'ai réussis ma philosophie finalement

Em Roberts: Je crois même que j'ai eu des points supplémentaires vu qu'une de mes bretelles de camisole dépassait de sous mon cardigan.

Em Roberts: M. Rodriguez est vraiment un prof cochon. J'espère ne pas le ravoir.

Em Roberts: On sait jamais, peut-être qu'il enseigne aussi à l'université...

Em Roberts: Même si réussir son cours est assez simple 

Em Roberts: Ouups, on voit un peu de peau et t'as une note de 85%

Em Roberts: Mais j'ai eu 100%

Em Roberts: Je comprenais déjà super bien la philosophie

Em Roberts: hahahhha.... 

Em Roberts:  Tu sais, c'était pas si mal de parler seule au début, mais là je suis proche du seuil de la schizophrénie.  

Em Roberts: Anonyme, est-ce que tu vas me répondre un jour?

Em Roberts: Ça me déçoit.

Em Roberts: Je suis résignée à ne pas savoir qui tu es, jamais. 

Je replonge mon cellulaire dans mes poches de jeans, mes pieds m'entraînant vers un endroit que je connais bien. Le vent souffle sur mon visage, le soleil se couchant m'aveuglant légèrement. Ça sent le vent, ça sent le bonheur, les fleurs, l'été, les vacances, la fin et le début. Contrairement à toutes les autre fois où je parcours ce chemin, je ne vais pas entrer dans ma chambre.

La détermination m'amène à adopter un rythme de marche supérieur à ma normale, à moi. Les mots tournent, suivent la boucle continue dans mon esprit. J'espère avoir trouvé les bons, être capable de les dire, de m'excuser convenablement, comme des amis le méritent. 

S'ils veulent bien te reprendre 

Je m'immobilise devant l'une des portes de la résidence, en face de la mienne. Une bouffée d'air sort de mes poumons, celle que je retenais depuis être arrivée au troisième étage, me donnant le courage de lever le poing et cogner doucement sur la surface de bois.

Un frisson me parcourt, l'anticipation me submergeant.  Je sens le sang affluer jusqu'à mon visage à l'entente des pas qui approche, le rouge me monte aux joues, ma respiration augmente. La poignée semble tourner incroyablement lentement, le temps se suspend tandis que je relève la tête.

''Emelyne'' La monotonie de son ton me fait clairement comprendre que me voir ou non, n'aurait absolument rien changé à sa journée. Je doute subitement des mots qui tournent encore dans tête,  mais je lui dois des excuses.

Accepte tes torts. Sois mature.

''Salut Niall'' Mon pauvre essaie de lui donner la main échoue misérablement alors qu'il n'y porte aucune attention, me fixant comme s'il voit au travers de mon corps, comme si je ne suis qu'une entité floue et sans réelle importance, que personne ne voit. ''Je.. j'ai vu Helena..''

écrivain anonymeWhere stories live. Discover now