XV - Perdition

3.6K 533 71
                                    


Enroulé étroitement dans une épaisse couverture, ne laissant dépasser que le bout de son nez ainsi que sa touffe hirsute de cheveux argentés Jimin se balance légèrement, le regard dans le vide. Derrière lui, l'enlaçant de ses bras fins, Taehyung. Ils sont dans la chambre du plus petit, et tout près d'eux Jungkook est profondément endormi dans un gros fauteuil, le menton sur la poitrine.

Sentant les tremblements de Jimin redoubler malgré ses couches de vêtements ainsi que la couverture, le blond resserre son étreinte, incitant son aîné à se reposer contre son torse.

Jimin, poupée sans force, se laisse faire, ses lèvres bougeant doucement au fur et à mesure qu'il prononce silencieusement des mots qui lui passent par la tête. Cette routine lui permet de ne pas perdre complètement pied, même s'il sait qu'il ne va pas bien. Il le voit dans les regards inquiets et impuissants des autres membres, dans leurs gestes doux et leurs voix feutrées, comme lorsqu'on vient visiter un grand malade. Il aimerait les rassurer, mais il ne peut pas leur mentir, aussi bien qu'il ne peut pas se mentir. Il se remémore son retour dans la réalité, comme il le fait environ toutes les heures pour garder un point de repère.

Ses yeux qui s'ouvrent brusquement. La rencontre avec le regard de Yoongi, seulement à quelques centimètres. Ses lèvres, irradiant leur douce chaleur sur les siennes, qu'il vient juste de quitter. Le cri, énorme et dévastateur qui remonte, broyant sa poitrine et sa trachée. Le mouvement de rotation de son corps juste à temps, pour que de sa bouche se déverse un flot de peinture verte, lui coupant la respiration. La brûlure, intense et destructrice qui le fait hoqueter, de lourds sanglots secouant son organisme. Les mains de Yoongi, froides, dans son dos, qui apaisent et blessent en même temps.

Le reste est flou, plongé dans un brouillard cotonneux, seules des bribes lui reviennent. La main de Namjoon lui présentant un verre qu'il avale d'une traite, apaisant sa gorge en feu, la chaleur de Jungkook qui le porte jusqu'à la salle de bain, la trace écarlate sur la mâchoire de Hoseok tandis qu'il se penche vers lui pour savonner ses cheveux avec douceur, la précision des mains de Taehyung qui lui enfilent trois pulls les uns sur les autres, la voix de Jin qu'il entend mais ne comprend pas tandis que ce dernier parle doucement, calmement aux autres qui secouent la tête, protestent parfois aussi.

Et Yoongi, le seul qui n'est pas là. Jimin est presque certain que c'est lui qui a demandé à ce qu'il s'éloigne, mais il ne peut en être sûr, ses lèvres lui paraissent tellement engourdies qu'il doute avoir réussi à parler distinctement. Il a plus probablement vu la terreur dans ses yeux, et il a compris. Avec Jungkook et Taehyung, sa réaction est bizarrement différente. Les deux lui apportent un peu de sérénité, un filet de sécurité dans ce saut dans le vide.

Du côté des autres habitants du manoir, l'heure est aux doutes et aux incertitudes. Alors que Hoseok lavait Jimin, ils s'étaient réunis pour savoir que faire. L'issue de leur discussion presque stérile avait été un accord sur au moins un point : aucun ne se risquerait à dormir avec le jeune argenté, même ceux ayant déjà eu leur révélation. Dans l'état dans lequel il se trouvait, c'était beaucoup trop risqué. Malheureusement ils ne peuvent le laisser seul, Jimin a besoin de chaleur humaine s'ils veulent avoir une chance qu'il aille mieux.

Ils ont donc trouvé un compromis, des tours de garde réguliers, dès que l'un des membre a trop sommeil il est immédiatement remplacé, et si jamais Jimin vient à plonger dans les bras de Morphée, interdiction de dormir avec lui. Mais en trois jours ce n'est pas arrivé, l'argenté n'a pas fermé l'œil, les cernes se creusant petit à petit, ternissant son regard. Il ne mange presque plus, avalant avec difficulté quelques cuillerées de ce qu'on lui propose. Comme un jouet de chiffon il se laisse docilement faire lorsque quelqu'un le déshabille, le lave et le rhabille, le portant jusqu'à son lit, tout ceci dans un cercle qui devient peu à peu routinier.

Wings : The Sin ManorLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant