petite note : Hi guys, tout d'abord je vous souhaite un très joyeux Noël, alors voici l'imagine dont je vous ai parlé auparavant. Je tiens à vous rappeler que cet imagine est juste un bonus, il n'influera pas la suite de l'histoire. Passez de bonnes fêtes,
Sarah x

ET LISEZ LA NOTE A LA FIN MES PETITS LUTINS

ET LISEZ LA NOTE A LA FIN MES PETITS LUTINS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Harry

Les rues de la ville sont complètement vides aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre. Le réveillon de Noël. Je devine tout le monde en train de préparer le repas et les décorations, chacun chez eux. La neige recouvre d'une fine couche les trottoirs et la route, ainsi que les voitures et les toits de maisons. Tous les commerces sont fermés, il n'y a aucune vie dans les rues alors que dans chaque maison, quelque chose se prépare.

Enfin, pas chez moi car je vais aller passer les fêtes chez ma mère, avec ma famille et quelques amis. Mais tout ce que je désire, là, c'est de passer toute ma soirée et ma nuit dans les bras de Emma. Je veux passer mon Noël avec elle et ça serait le plus beau des cadeaux. Je voulais la voir ce matin, mais elle m'a dit que ses parents ne la laissaient pas sortir pour qu'elle les aides à tout préparer. Je comprends, car moi même à son âge j'aidais à la maison pour tout préparer. Mais elle me manque énormément, ça fait déjà quelques temps que l'on ne s'est pas vus, je veux l'embrasser et la tenir dans mes bras.

Mais, je me contente du mieux que je peux de quelques messages et courts appels le soir. Même si, ses derniers temps j'ai réellement l'impression d'ennuyer Emma. Elle met du temps à me répondre et me dis souvent qu'elle n'a pas le temps pour les appels alors qu'auparavant, elle trouvait toujours une solution. Pour être honnête, j'ai peur qu'elle se détache de moi. Elle est mon bébé.

Il est quatorze heure et je dois être chez ma mère dans une heure, afin de l'aider avec les derniers préparatifs. J'enfile mes éternelles boots et une chemise avec quelques motifs rouge pour " rentrer dans le thème ". Pour accompagner ça, mon skinny fétiche suffira. Je ne suis pas fan des fêtes de fin d'années, à vrai dire je m'en passerais volontiers mais je sais que ma mère y tient vraiment. Je prends les deux grands sacs chargés de cadeaux pour ma famille et les met dans le coffre de ma voiture, avant de monter à mon tour dans celle-ci. J'ai passé ma matinée à enlever toute la neige de ma voiture pour ne pas avoir à le faire à la dernière minute.

Après quelques minutes de route, j'arrive devant la maison familiale. Un bonhomme de neige est posté juste devant, je devine immédiatement que mes petits cousins sont déjà là. Je sors de la voiture, prends les sacs de cadeaux et rentre à l'intérieur. Voyant que tout le monde est occupé à la cuisine ou au salon, je m'empresse de cacher les sacs de cadeaux pour faire durer le mythe du Père Noël auprès des enfants, retire ma veste et va dans la cuisine où une délicieuse odeur traîne.

" Mon Harry, je ne t'ai pas entendu arriver. " souris ma mère, avant de retirer ses gros gants de cuisine et de me prendre dans ses bras.

" Salut maman. " j'embrasse rapidement son front et Gemma vient me taper dans la main en riant.

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !