53.

12.1K 1.1K 44
                                    

Dans ma tête je m'imaginer pleins de films. Peut-être que Irina à parler de la dispute avec moi à sa sœur du coup elle veut plus m'accepter. Non je pense pas sinon elle m'aurait appeler et m'aurait dit ne pas venir. Et enplus, c'est pas une gamine pour faire ce genre de chose fin, je l'éspère.
Bon bref, lève toi de ton lit Inaya! Je vais faire mon rituel et me concentre sur mon placard.. Faut que je m'habille bien, pour au moins être bien présentable au yeux des client(e)s comme ma dit Marina, :

 Faut que je m'habille bien, pour au moins être bien présentable au yeux des client(e)s comme ma dit Marina, :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me regarde de haut en bas et me stope sur mon ventre. En dirai même pas que je suis enceinte, sa ce voit même pas bon j'avoue que c'est un peu trop tôt. Je suis trop presser d'avoir un petit ventre rond. Je trouve ça trop mignon et trop beau.

Nabil-Tu fait quoi là?
-Je pars au travail.
Nabil-Il est quel heure là?
-9:30, tu me prête ta voiture?

Je sais conduire mais je n'ai toujours pas le permis. Mais, bientôt, Insha'Allah.

Nabil-Tu finit à quel heure?
-18:00 aujourd'hui.
Nabil-Et moi je fais comment?
-Tu va récupérer ta clio chez ta mère c'est bon elle habite pas loin.

Oui parce-que Monsieur à deux voiture.

Nabil-Casse les couilles.
-C'est bon ça va te tué de..
Nabil-Azy c'est bon casse pas la tête salut.
-Ouais vas-y dort t'es fatigué.

Un vrai flemmard! Et quand c'est pour m'embrouiller c'est le premier, imbécile va. Je prend ses clée, mon téléphone et m'apprêter à partir quand Monsieur m'interpelle.

Nabil-T'es sérieuse toi?
-Quoi encore?!
Nabil-Vas-y ok.
-(Souffle).

C'est vraiment un bébé ce mec! Il m'embrouille et après il veut un bisous. Je m'approche de lui et lui fait un gros bisous sur la joue.

-T'es content?

Il hôche de la tête. (Rire) même le matin il est beau ce moche. Ces cheveux décoiffer, ces petit yeux de fatiguer, c'est tout enfaite il est trop beau.

...

-Bonjour.

Cliente-Je prend que ça enfaite, vous pouvez déposer ça s'il vous plaît juste après.

Non seulement elle répond pas à mon bonjour, et EN PLUS elle me prend pour sa boniche. Elle me disait "s'il vous plaît juste après" mais pas en tant que question, c'était comme un ordre. Prend sur toi Inaya, Marina t'avait prévenu que tu trouvera des clients comme ça.

-Pas de problème.

Je passe ces achats. Elle passe sa carte bleu et part. Mais c'est quoi ces vieilles meufs qui ce prennent pour je sais pas qui là?! Mais qu'elles boivent de l'eau c'est trop. Bref, je passe les autres clients qui sont très gentille. Quand d'un coup je revoit la même cliente impolie.

Cliente-J'aimerais reprendre la robe enfaite, vous pouvez aller la récuperer s'il vous plaît?

Mais c'est une blague là?! Est-ce que elle ma bien regarder elle?

-J'suis pas là pour ça, j'ai autre chose à faire comme vous pouvez le voir donc allez la reprendre vous-même et refaite la queue s'il vous plaît, vous gêner le passage. Merci.
Cliente-Alors vous, vous êtes une petite nouvelle cliente qui veut faire sa loi! Depuis petite j'achète ici et jamais j'ai eu ce genre de problème! C'est pas une petite trainée comme vous qui va me dire ce..
-Ah parce-que entre c'est moi la trainé? Regarder vous de haut en bas devant un miroir puis reflechissez à votre comportement de fille pourrit gâté et là on pourra parler de traînée sur ce, j'ai d'autre chats à fouetter.

Elle pousse un petit cri trop bizarre, regarde autour d'elle et part limite en courant. Tous le monde la regarder tels une folle😂 La pauvre. Je suis pas là pour m'embrouiller avec des petites gamines j'ai pas le temps.
...

Je décide de ne pas aller directement chez moi mais chez mes parents. Ma mère ma dit de venir au plus vite qu'elle avait quelques chose d'urgent à me dire. Du coup voilà, et enplus ça , sa fait longtemps que je les ai pas vue. Je les appeler de temps en temps mais voilà quoi.

...

Je sonne et resonne!! Ça fait deux minutes j'suis là et personne m'ouvre, pourtant j'entend du bruit. Je resonne et ENFIN quelqu'un ouvre. Je compter crier sur cette personne mais quand j'aperçois son visage, je reste muette. C'était Rayane! Je lui fais un gros câlin il m'avait tellement manquer je savais pas qu'il rentrer aujourd'hui de l'Espagne.

-Tu fait quoi ici?! Et Jessym, il est où?
Rayane-Vient faut j'te parle.

Je le trouver bizarre mais j'ai rien dit. Je fais ce qu'il me dit. Il n'y avait pas mes parents bizarrement.

Rayane-T'inquiète pas y'a rien va pas pleurer ou je sais pas quoi parce-que voilà toi la je te connais..
-Rayane tu me fais peur là!
Rayane-...

« Le mektoub ne s'écrit pas au crayon à papier mais au marqueur indélébile » 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant