Et elle comme une conne elle commence a sourire 😂😂😩😩

Aissa : huuum

Issa : et vous faite quoi ensemble

Boubou : on sais croiser la

Issa : ahouee bah vzy j'reviens jlaccompagne s'inscrire

Aissa : huuuumm jpeu vous accompagner hyn

Issa : nan on reviens

Il lui laisse pas le temps de repondre et part bah jle suis hyn

On arrive a l'accueil

Moi ; franchement tu m'degoute bfn !

Issa : vzy commence pas on sau srai cacher y'aurai rien euu

Moi : mais j'ai pas que sa a faire de m'caché a chaque fois! La prochaine fois tu va inventer quoi ?

Issa : y'aura pas de prochaine fois on VA etre discret

Moi : pff

Issa : y'a quoi encore

Moi : *dans ma tete* de toute facon j'suis plus belle

Issa : tu crois jtai pas entendu ?

Moi : de..de quoi

Issa : jtai entendu bouffone va sal sorciére

Moi : tshiiip t'entend des voix hyn pff

Issa : wewe

Breffff il m'inscrit j'ai rdv demain a 15h

Moi : demain tu va m'accompagner ?

Issa : tu peux pas aller avc tes pote ?

Moi : t sah ? nan mais la jvai rentrer direct en bus et puis d'ailleurs

Issa : waaa calme toi j'golri wsh

Moi : jmen fiche casse toi !

Je repars je vois boubou et l'autre qui sert de meuf a votre pote la !!

Boubou : wshh tu va ou vénere comme sa ?

Moi : Chez moi !

Boubou : comment ?

Moi : EN BUS !!

Et je pars sans attendre de reponse de sa part 😑

DANS LA PEAU DE AISSA😏

VÉNÈRE 😡😡

Déja j'vois MON issa avc cette vielle meuf la nan mais serieux elle ft trop la darz elle parle alors qu'on la meme pas interpeller

Brefff il partent a l'accueil

Moi : boubou tu sais pas c'est qui elle la ?

Khady- La belle et le nerveuxLisez cette histoire GRATUITEMENT !