PARTIE DEUX: Chapitre 46

4.3K 360 262
                                    

》Et bonsoir, bonjour mes chers lecteurs!

Voici le début de la PARTIE DEUX de l'Ange Rouge!!

Je suis réellement impatiente de vous la faire découvrir... parce que dans ma tête là c'est la folie!
(Ce qui n'est jamais bon pour le petit cœur des gens....) M'enfin! C'est pas pour ça que j'écris aujourd'hui...

En réalité, aujourd'hui, je suis d'excellente humeur (depuis la publication du chapitre 45 je le suis donc..) Je vous ai fait un cadeau! Et oui!

Humeur joyeuse, auteure généreuse!

Dans ma générosité, j'ai écris un peu tous les jours pour vous concocté ce super long chapitre de.... presque 5700 mots (5698 plus exactement! Et sans compter la partie où je vous parle directement!) C'est quasiment l'équivalent de 3 chapitres!

C'est le plus long que je n'ai jamais fait, alors j'espère qu'il ne vous paraîtra pas, justement, TROP long ^^'

Si c'est le cas je suis désolée! Vous me le dites, et je le séparerais dans la seconde!

Enfin bon! J'espère quand même que ça vous plaira! Bonne lecture chers lecteurs!

Et bonne soirée, bonne journée!《

___________________________________

[Point de vue Rika]

Je n'en revenais toujours pas. Third était là, avec moi. Enfin Alek. J'avais encore du mal à m'acclimater à son nouveau nom. Son vrai prénom.

Un sourire collé au visage, je l'observais. Il avait vraiment grandit. Il n'avait plus sa bouille de bébé, ses cheveux étaient plus long et plus foncés qu'à l'époque, et ses yeux avaient gagné en sagesse. Il n'était plus aussi innocent qu'avant. Avait-il toujours peur du noir? Ce serait le comble pour un vampire, une créature nocturne. Il était aussi beaucoup, beaucoup plus grand que lorsqu'il était dans la maison des Numéros.

Je ris doucement à ma bêtise. Bien sûr qu'il avait grandit depuis le temps. Comme moi, comme Owen, comme Felix. Et heureusement, le contraire aurait été alarmant. Il avait grandit et sûrement changer. Même s'il était toujours un peu pleurnicher, ce qui d'un côté me rassurait. S'il avait changé, ce n'était pas complètement. Alek, lui, je ne le connais pas. Je connais seulement Third, et savoir qu'il restait un peu de Third en Alek me soulageait, et me rappelait le bon temps, quand le maître n'était pas là.

***

- ..vingt-sept, vingt-huit, vingt-neuf, trente! Caché ou pas caché, j'arrive!!

Je pouffai en l'entendant crier dans toute la maison. On avait commencé à jouer à cache-cache dès que le maître était parti. Aujourd'hui, on était de bonne humeur, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être parce que le maître était souvent absent ces temps-ci? Sûrement. Comment ne pas être heureux lorsque la pluie habituelle de coups diminuait de plus en plus? On espérait juste que cela reste ainsi encore un bout de temps.

- T'es.... là! Noon! J'ai encore raté... Fourth! T'es où? Je te trouve pas... c'est nul...

Je rigolai une nouvelle fois. Je le voyais de là où j'étais : j'avais réussi à me percher au dessus d'un meuble de la salle à manger, en montant sur une chaise. J'avais sûrement fait beaucoup de bruit, mais apparemment, pas assez pour que Third se doute que je puisse être en hauteur. Il cherchait sous la table, derrière les rideaux, les portes. Je le voyais rentrer et sortir en boitillant de la pièce plusieurs fois. C'était à cause du maître, qui lui avait attaché une jambe à un bareau de l'escalier pendant 4 ou 5 jours, je ne sais plus trop pourquoi. Quand Third avait été détaché, il s'était mis à boiter, et je ne me souvins pas l'avoir revu marcher normalement jusqu'à ce qu'il disparaisse, des mois plus tard.

L'Ange RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant