-donnez vos avis, commentez et réagissez avec les commentaires interlignes ! -

  -donnez vos avis, commentez et réagissez avec les commentaires interlignes ! -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

harry

" Nous sommes vraiment heureux de vous accueillir  dans l'équipe du personnel de notre école Monsieur Styles. Je suis sûr que tout se passera bien, d'ailleurs nous arrivons au CDI. " dit le proviseur alors que nous arrivons devant une grande porte, avec une affiche sur laquelle est écrit le mot " CDI ".

" Vous allez d'ailleurs rencontrer votre nouvelle collègue, Miss Hathway. " dit-il en poussant la porte. Au fond d'un couloir, je vois  alors une grande blonde perchée sur des talons vernis, en train de ranger des livres dans une étagère. Elle porte un tailleur crème et semble assez fine. Nous marchons, le proviseur et moi jusqu'à elle. Elle se retourne, un sourire aux lèvres vers moi, puis le proviseur.

" Miss Hathway, voici Harry Styles. Votre nouvel associé pour vous occuper du CDI. " dit alors le proviseur. La jeune femme tends sa main vers moi que je sers doucement.

" Enchantée, Monsieur Styles, " elle souris, " Je suis Miss Hathway mais appelez-moi Lily. "

" Enchanté de même. " j'esquisse un faux sourire et le proviseur semble satisfait.

" Bien, j'ai du pain sur la planche, je vous laisses tous les deux. Merci encore d'avoir accepter le travail, Monsieur Styles. " il me lance un sourire et quitte le CDI.

" Bon, " la blonde s'appuie sur son bureau, " Pour l'instant le CDI est fermé, mais dans une heure vous verrez que beaucoup d'élèves viendront lire, faire leurs devoirs ou encore quelques travaux sur les ordinateurs. Quand le CDI est fermé, il faut ranger les livraisons, ranger les bibliothèques et s'assurer que tous les ordinateurs fonctionnent. Et, quand les élèves seront là nous allons simplement les surveiller. " dit-elle en s'asseyant sur son bureau, les jambes croisées. Je peux même remarquer qu'elle bombe le torse.

" Très bien, y-a-t-il des livraisons à ranger, alors ? " je demande en gardant mon sérieux.

" Oui, les deux grands cartons ici. " elle me montre du doigt les deux cartons au sol, derrière son bureau.

" Je m'en occupes, alors. " je rétorque avant de m'avancer vers les cartons et de les déballer. Je peux entendre ses talons claquer à chaque fois qu'ils rencontrent le sol, puis me relève une dizaine de petits livres dans les mains.

" Ils vont au dernier étage de la première étagère. " m'informe Miss Hathway et je range les livres pendant qu'elle semble vérifier l'état des ordinateurs.

[...]

" Il est dix heures, " commence Miss Hathway alors que je termine de ranger les derniers livres, " Nous avons une petite pose de dix minutes. " elle souris et je me souviens de la demande de Emma.

" D'accord. " dis-je, avant de prendre mon téléphone et de sortir du CDI. Certains élèves me regardant, se demandant sûrement qui je suis. J'envoie un message à Emma pour lui dire que je vais la rejoindre dans le fameux local dix et traverse les couloirs qui se vident peu à peu d'élèves, allant sûrement dans la cours de récréation.

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !