Chapitre 47

4.4K 392 15


Il raccroche. Certes c'est qu'un appelle mais sa ma fais plaisir..

-------------------------------------------

Jrepose mon tel pour qu'il finisse de charger. Je part me rassoir.

Kimayé : J'imagine que c'est Nab.
Moi : Ouais.
Kimayé : Trop mignon il se préoccupe de toi.

J'sourit mais vite fais.

Moi : Normal , Et toi avec tarik ?
Kimayé : Baah depuis que je suis rentrer en France, on a pas perdue contact au contraire tout les jours on étaient en FaceTime le soir. C'est chelou j'ai l'impression qu'on se connais depuis des années.
Moi : Trop chou !
Kimayé : Chou.. peut être mais moi j'oublie pas qu'il a une meuf.
Moi : Ouais mais t'inquiète pas , déjà quand il ta vue tout à l'heure il étais le plus bien possible donc sa " meuf " C'est dla merde.
Kimayé : Dis sa pour me rassurer.
Moi : Nan jle pense vraiment.
Kimayé : Mouais.

On a passer la soirée à parler de tout et de rien.
J'part dans la chambre , je m'allonge toujours en étant sur mon tel. Je l'éteint puis je me retourne et je regarde en face de moi ou je vois personne puis je m'endors..

[...]

Sa fais 3 jours que nous sommes rentrer. J'ai eu un email comme quoi mon agence s'excuser pour se licenciements ridicule. Il mon proposer de revenir travailler mais 90% de mon entourage mon déconseiller. J'ai donc refuser et je travaille toujours pour Tarik que , lui,  j'ai au téléphone tout les jours pour l'informer de ses rends des vous. Quant à Nabil , on se parle par sms comme des potes , il prends du temps à répondre ( 2/3 minutes ) et j'aime pas sa. C'est comme un froid entre nous , mais y'a toujours de la conversation.

J'suis chez ma mère , qui est toujours au bled et qui rentre dans 1mois et demi. On est samedi et il est 23h. J'suis tout seule chez moi quand sa sonne à la porte. Jme lève et à cette heure si , sa peut être que Youcef qui ai sensé dormir chez son pote. J'ouvre la pote quand je le vois. J'aurai jamais pu croire que je le reverrai et encore moins dans cette condition. J'reste a le regarder 20 seconde sans bouger. Mais il fais quoi la ? Et il veux quoi ? Le gars il ma plus adresser la parole du jour au lendemain et il se permet de venir comme il a disparue ?
J'cherche pas à comprendre je ferme direct la porte mais il l'a bloque avec son pied.

Moi : Jveux pas te voir dégage Yassine !
Yassine : Saya calme toi.

Quand j'ai entendue sa voix mes larmes on commencer à monter. Sa fais vraiment très mal quand l'homme de ta " vie " avec qui tu etais sensé te marier à arrêter de te parler du jour au lendemain.
J'force sur la porte mais il la ouvre.
Je le regarde avec mes yeux tous rouges. Il a tellement changer. Il a pris du muscle , il a une belle barbe , du style et des yeux et un sourire magnifique..

J'arrive plus à me contenir et mes larmes coulent. Il me regarde avec de la haine. Puis il s'approche petit à petit. J'ai la tête baiser car je veux pas qu'il me voit comme sa. Il lève ma tete avec sa main puis il me regarde dans les yeux.

Yassine : Saya ..
Moi : Lache moi Yassine.
Yassine : Tu me demande sa alors que tu veux le contraire.
Moi : JE TAI DIS LACHE MOI !

Il me regarde avec le regarde très noir comme tout a l'heure.

Moi : TU COMPREND PAS QUOI DANS LACHE MOI ? TU FAIS QUOI ICI ? T'ES LA , AUJOURD'HUI , 3 ANS APRES QUON A ARRÊTER DE SE PARLER ET TU CROIS QUE JE VAIS ME LAISSER FAIRE.
Yassine : Arrête de crier , tu crois sa me plaisir de revenir ? Tu crois que avoir vue ma femme partir sous mes yeux sa ma plaisir ? Tu crois avoir vue la seul femme avec qui j'ai éprouver dès sentiments , faire sa vie sans moi sa ma fais plaisir ? Tu crois quoi enfaite ? Arrête t'es connerie , tu crois vraiment que arrêter de te parler c'étais facile ? Des fois ferme ta gueule avant de parler.

Nabil et Saya.  [PNL]Lisez cette histoire GRATUITEMENT!