Chasseur 8

7.2K 464 71

Ça doit faire quelques minutes que je suis dans les bras de mon "homme" et j'avoue trouver le temps long. Maintenant, je dois être a plusieurs dixaines de kilomètres de chez moi.

Merde !! Qu'est ce qu'il m'a pris ? Ah, je sais ce qu'il m'a pris !! J'ai été victime d'un marchandage!!! Je suis vraiment sali mais cette fois en profondeur! Je me haie, je me haie.

-Reste calme. On est bientôt arriver chez nous.

"Chez nous " ? Ce sera chez moi quand je l'aurai massacré! Je soupire et lève les yeux au ciel.

Nous arrivons devant un manoir énorme. Je n'en reviens pas. Ce n'est que pour lui ? Non, il faut entretenir tout ça. Il a des majordome? Sûrement mais je maintiens qu'il ne peux pas vivre tout seul la dedans.

-Ça te plaît?

En réponse, il reçoit un grognement bien mériter. Il me prend vraiment pour une chienne !!! Je n'ai pas le temps de dire plus que Ryan s'appuie sur ses jambes et nous propulse vers la fenêtre du premier étage. Je gémis de surprise et m'aggrippe à l'alpha pour m'assurer de ne pas tomber. Merde ! Il sourit. Qu'est ce que ça peux m'énerver !

-Tu peux me câliner, ça ne me dérange pas.

-Va chier !

-Ne sois pas vulgaire ma belle.

-Ne m'appel pas comme ça !

-Et comment tu veux que je t'appelle ?

-Ne m'appel pas, ça vaut mieux !

-Bref !Te voilà dans notre chambre.

Je regarde vite fait la pièce, elle est sublime ! Mais hors de question de le montrer. Je me comptente donc d'hausser un sourcils et de souffler l'exaspération. Mon "conjoint", lui, semble amuser de ma réponse trop banale.

-Tu l'aimes? Me chuchote-t-il dans l'oreille.

-Ça dépend. Dis-je sèchement.

-De quoi ?

-De si c'est pour une nuit ou non.

Je me retourne et lui fait face. Il a un sourire méprisant au visage, je fronce les sourcils et lui lance un regard haineux. Il s'éloigne doucement, non sans me lâcher des yeux, et s'assoie contre le rebord de la fenêtre. Je reste debout et croise mes bras sur ma poitrine. Je dois être la plus imposante possible, je ne dois pas laisser paraître le moindre signe de faiblesse. Je ne suis peut-être pas encore chasseuse mais ce n'est plus qu'une question de semaine, je ne tiens pas à mourir avant.

L'alpha me regard intensément, descendant son regard pour expier mon corps entier masquer seulement d'un vulgaire peignoir bon marché.

-Quoi ?! Lance-je sèchement.

-Tu es belle. Me dit-il sur un haussement d'épaule.

Je plisse les yeux, je me retiens de le scruter à mon tour. Je sais qu'il est couvert de sang, celui de ma famille. Je repense à ce qu'ils doivent endurer maintenant et une nouvelle vague de haine me submerge. J'entends mes dents grincer et je sens la petite veine sur mon frond jaillir de rage. Je n'ai qu'une envie le buter! Pauvre de mon oncle, qui allait bientôt fêter ses quarante-cinq ans.

-Détend toi Trésor, tu as besoin de vêtements.

-Je t'ai dit d'arrêter avec tes surnoms. Sifflais-je.

-Non désoler, je trouve ça mignon.

-Et moi vulgaire.

Je vois sa lèvre s'étirer, un petit sourire vient se loger au coin de sa joue dévoilant une petite faussette sur sa joue gauche. J'avoue qu'il est à croqué mais c'est surtout le plus gros des bâtards de la planète.

Fille de Chasseur Lisez cette histoire GRATUITEMENT !