For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

53

24.9K 2.3K 174

Chapitre 53 :

Anass :Noooon !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ouvre grand les yeux et c'est bizzare je me sens pas faible, rien.je frissonne juste ,pourtant je l'ai entendu tirer,je devrais être en train de pisser le sang , et d'être écroulée au sol .
Je regarde Anass, je vois qu'il a faillis faire une crise cardiaque.....j'ai jamais vu autant d'inquiétude dans son visage putain sa veux dire qu'on est vraiment dans la merde !
Je vois que la balle qu'Amine a tirée c'est logée dans le mur, elle étais à 2 cm ,wAllah 2 petit cm de me toucher, juste je bougée un tout petit peu est la balle m'aurais traversée, je regarde Amine ,je vois qu'il a un sourire, j'ai compris...
Il a fais exprès de visée à 2cm de moi, pour donner un petit coup de chaud à Anass et moi.
Il veux montrer que ma vie dépend de lui , sa l'amuse son jeu de psychopathe ,il veux montrer qu'il a le pouvoir, ce gars est vraiment malade je vous jure ....
Je fixe Anass et je vois qu'il sers les poings et qu'il contracte la mâchoire, le jeu est loin de l'amuser et moi  aussi.
Les 2 gars pointent encore leurs armes sur lui mais sa semble pas le stressé plus que sa.

Amine: Voyons Anass, calme toi ta vraiment cru que j'allais la tuée maintenant , alors qu'on commence tout juste à s'amuser ? -rire nerveux-  t'aurais vu ta tête quand jai tiré, on dirais que c'était toi qui t'étais pris la balle, cette fille compte encore plus que ce que je pensais, ta faillis verser une petite larme 😢.

Anass contracte sa mâchoire , et il se retenait de lui sauter dessus et de le frapper jusqu'à mort.
Anass:Relâche la,Amine, elle a rien à voir dans nos histoires, wAllah que tu va payer, tu va payer j'suis un gros fils de pute si tu paye pas, pour avoir osée venir dans ma maison pointée une arme sur ma meuf -sec-

Amine rapproche encore plus l'arme de moi.

Amine: Tu commence à te répéter Anass depuis toute à l'heure, tu me menace de me faire payer etc.., mais qu'est ce que t'attend pour le faire ?
Ah oui c'est vrai, si tu bouge un seul petit doigt, je la bute ta compris, je la bute ?

Anass grogne,  puis Amine me tourne vers lui et caresse ma joue 😡,  il me dégoûte.

Amine: Tellement de beauté en une seul femme j'ai jamais vu une meuf aussi douce de toute ma vie.

Il se rapproche de moi, mord ma joue violemment, comme si il allais la bouffer, j'ai poussé un cri de douleur et de choque, puis il se rapproche de mon oreille.
Amine: T'es tellement sexy, on va s'amuser tout les deux.
Je fais les gros yeux en comprenant a quoi il faisais allusion.
J'entend Anass grogner.
Amine me pousse un peu, puis il pointe l'arme sur mon front.

Amine:Déshabille toi

Je ne bouge pas et  tourne ma tête vers Anass qui fronce les sourcils.

Anass:Essaie même pas de la toucher !

Je me retourne vers Amine.
Il tire encore une balle a quelques centimètres de moi.
Amine:Sa sers à rien de regarder Anass.
Il ne pourra pas te protéger cette fois ci. Alors déshabille toi, ou je vous enfonce a tout les deux une balle entre les deux yeux.
Je sais qu'il serais capable de le faire, j'enlève ma veste en cuir, puis quand je commence à enlever ma robe, mes larmes commence à couler, je pleure silencieusement.
Je me retrouve en sous vêtement devant quatres hommes dont trois que je déteste !
WAllah, j'ai tellement honte, pourquoi sa m'arrive à moi ?!
Et vous savez ce que ce pd d'Amine fais ?!
Il ose se mord la lèvre, il aurais pas cette putain d'arme dans les mains, je lui aurais mis une énorme gifle.

Amine:T'es encore plus bonne que ce que je pensais, allez retourne toi vers Anass, qui vois comment je vais me régaler.

Je m'exécute et vois les deux autre gars se mordre la lèvre également, puis mon regard se pose sur Anass. Son regard est remplie de haine et de rage, je l'ai jamais vu faire un regard aussi noir depuis qu'on se connaît, même à l'époque où il me frappais !

Anass:Ta osée faire sa ? Ta osée ? -rire nerveux-

Il parle calmement, mais genre il insiste, sur chaque mot et franchement sa fais froid dans le dos, sa se voyait qu'il a envie de faire un bain de sang....

Amine:Mdddr Anass oui jai osée !
J'ai osée la mettre en sous vêtement devant des hommes ! Qu'est ce que sa te fais ? Je suppose que ta la haine la ,et que ta grave envie de me sauter dessus pour me tuer,  dommage que tu peux pas !
Je sais que tu déteste qu'on touche à ce qui t'appartient alors la,  dis toi que c'est que le début, je vais la violer devant tes yeux, et tu ne pourra rien faire pour protéger cette cher Hawa...

Anass:Relâche la je t'ai dis !

Amine:Mais oui c'est sa,  tu peux toujours rêver, et tu sais ces le pire dans cette histoire, ces que c'est de ta faute, si t'étais pas rentrée dans sa vie elle en serais pas la !
Si t'étais pas la, elle vivrais sûrement une belle petite vie de meuf de son âge, elle serais sûrement en couple avec un gars dans le dîne , peut être qu'elle serais même mariée mais il a fallu que toi, Anass, un putain de chef de gang, tu décide de rentrer dans sa vie, et de la briser ,depuis qu'elle te connais elle enchaîne malheur sur malheur tout sa à cause de toi ! Un putain de gros égoïste, qui pense qu'à sa gueule et qui a décidé de mettre une meuf dans ses bails chelou !
À cause de toi elle est mouillé jusqu'au os dans le biz, tout le monde la connais et tout le monde la veux tout sa à cause de toi ! Tu LA mis dans tes merdes et tu sais très bien que a cause de toi elle en sortira pas !

J'étais choquée par le discours d'Amine, wesh pourquoi il parle comme sa de moi ?!
Me dites pas qu'il est vraiment amoureux de moi,  je crois que Anass vient d'avoir la même supposition que moi, car il fais de gros yeux 👀, puis il fronce encore plus les sourcils.

Anass:T'es en love d'elle c'est sa? -sec-

Amine:Évidemment que je suis amoureux d'elle, je suis amoureux de cette meuf , depuis que je l'ai rencontrée dans sa cité par hasard,  j'ai essayé de me marier de force avec elle mais sa a pas marcher !
Encore à cause de toi,  il a fallu que tu rentre dans sa vie et que tu me la vole !

Je regarde Amine,avec de gros yeux  👀, je vois qu'il commence à verser des larmes, ses potes le regardent bizarrement, mais il semble ne pas s'en préoccuper,  il me fixe droit dans les yeux et je le fixe aussi en faite il est vraiment instable émotionnellement,  même si je n'arrive pas à l'apprécier pour tout ce qu'il nous a fais endurer, j'arrive pas non plus à le détester,  wesh,  le gars il est amoureux de moi, j'imaginais même pas une seconde qu'il était amoureux de moi, je pensais que j'étais juste un simple pion dans sa vengeance contre Anass.

Hawa:Amine je savais pas que t'étais amoureux de moi

Amine:Bien sur que tu savais pas, le seul qui compte pour toi ces Anass !
Y en a toujours eu que pour Anass façon ! À chaque fois qu'une fille m'intéresse elle est attirée par Anass !Toujours Anass Anass Anass !
C'est pas la première fois qu'il se fais refoulée alors ? C'est carrément de la jalousie maladive la ! Il est complètement dérangée ma parole !

Anass:Ptdddr c'est lui votre chef ?
C'est lui qui donne les ordres ici ? UN zehmel qui pleure pour une meuf ces lui votre chef ?!
Vous êtes vraiment prêt à finir votre vie en zonz ou pire à passez votre vie en tant que fugitif par peur que je vous retrouve pour ce gars LA qui est complètement instable dans sa tête !

Il parle au deux gars , ils font pas de commentaires,  mais sa se vois ils sont en train de réfléchir.

Amine:Oh bande de fdp oubliez pas vous taffer pour qui !

BOUM

Moi:OH MON DIEU !

Votez commentez partagez ❤️
Désolé pour les abréviations et les fautes d'orthographes

Une servante devenue femme de  Chef de Gang Lisez cette histoire GRATUITEMENT !