-donnez vos avis, commentez et réagissez avec les commentaires interlignes ! LISEZ LA NOTE, AUSSI BABES-

  -donnez vos avis, commentez et réagissez avec les commentaires interlignes ! LISEZ LA NOTE, AUSSI BABES-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

emma

" Aller papa, s'il te plaît laisses moi aller au cinéma avec Rebecca. Promis, ensuite je finirais mes devoirs. " je fais ressortir ma lèvre afin d'avoir l'air plus crédible. Bien sûr que non, je n'allais pas au cinéma avec Becca, mais avec Harry. Il m'a proposé d'y aller en tant que " rencard ", c'est tellement mignon. Mais mon père n'est pas très décidé à me laisser partir.

" Emma, je t'ai déjà dit, d'abord tes devoirs et ensuite l'amusement. " il souffle en remplissant quelques papiers à propos de son travail.

" Mais lorsque j'aurais fini mes devoirs il sera trop tard, je devrais aller au séances de 21 heures et demain j'ai école ! Aller papa, dit oui ! " je soupire et ma mère entre alors dans la pièce.

" Emma, j'ai dit n-"

Ma mère pose doucement son doigt sur la lèvre de mon père, puis sors son porte-monnaie. Elle me tends de l'argent et souris, " Vas-y, mais après tu finiras tes devoirs. "

Je souris et prends l'argent, " Merci maman ! " j'embrasse sa joue et monte rapidement dans ma chambre. J'attrape mon téléphone puis envoie un message pour lui dire que c'est ok et que je le rejoins au cinéma.

J'enfile mes chaussures, prends un petit sac, lisse ma jupe avec mes mains puis enfile ma veste. Je n'ai pas vu Harry depuis trois jours, c'est pas aussi longtemps que la fois dernière, mais quand même. Mon Harry me manque. Chaque secondes, chaque minutes, chaque heures de ma vie il me manque. Parfois je me dit que je n'aurais peut-être jamais dû le rencontrer si je n'avais pas eu ce devoir de poésie à faire, et rien qu'en y pensant ça me fait mal. Heureusement qu'il est dans ma vie.

" J'y vais ! " je cri, avant de sortir de la maison. Les rues sont désertes et je marche d'un pas décidé vers le petit cinéma de la ville. Ce cinéma ne contient que cinq salles, mais il est moins fréquenté donc c'est mieux. Déjà, je ne pourrais même pas câliner ni prendre la main d'Harry, sauf si on est dans le noir. Puis, si je croise quelqu'un que je connaît, je serais vraiment embêtée. Qu'est-ce que je devrais dire ? Ce garçon est mon petit copain ? Non, non. Je ne sais pas ce que je ferais mais j'espère que ça n'arriveras pas.

J'arrive devant le cinéma et voit la voiture d'Harry sur le parking. Je souris et cours presque jusqu'à elle, quand Harry sors de celle-ci. J'allais me jeter dans ses bras mais je me suis rappelée que n'importe qui pouvait nous voir, là. Alors j'ai ralentis jusqu'à marcher normalement.
Harry me regarde toujours avec ses yeux magnifiques et son regard à tomber par terre, j'adore sa façon de me regarder. Je m'avance vers lui et embrasse sa joue.

" Salut Harry. "

" Salut mon ange. "

Il sourit et nous entrons dans le petit cinéma.

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !